“Un bon hôtel à Oakland” 4 5 étoiles

N° 15 sur 48 hôtels à Oakland
Seattle, Etat de Washington
“Un bon hôtel à Oakland”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Vieil hôtel bien rénové récemment. Tout a bien marché y compris l'air conditionné, un vrai bon point si vous n'aimez pas le bruit des fenêtres ouvertes. C'est un vieil hôtel avec les quelques excentricités des bâtiments anciens comme le vieil ascenseur, mais les choses importantes ont fonctionné sans problème. Salle de bain parfaite, double vitrage, accès Internet gratuit.

L'arrivée était assez lente. Le petit déjeuner inclus est composé de quelques muffins aux myrtilles Costco, du jus, du café et différentes céréales. Ce n'est pas le fin du fin, mais plus un hôtel où vous pouvez descendre, près du Marriott, mais pour beaucoup moins cher.

Je reviendrais.

oregon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

L'hôtel est bien placé avec un pub à côté, un superbe endroit pour prendre le petit déjeuner tout proche et à proximité du métro (BART).
Cependant, il n'y a aucune vue! Nous avons demandé une vue et avions une fenêtre donnant sur la cour du pub, sur les bâtiments adjacents et sur un puits de ventilation. Un peu bruyant!!!! Il n'y a aucune vue sur la baie de San Francisco.
Le petit tapis était en lambeau et la salle de bain était un trou sombre. Très petite chambre.
Je n'y retournerais pas.

Santa Barbara, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Vous ne pouvez pas trouver mieux que le Washington Inn dans le centre d'Oakland (à côté du Marriott) et à un prix honnête. C'est un vieil hôtel, donc il a vraiment des bizarreries. Il y a une ancienne petite cage d'ascenseur en métal, mais pittoresque. Ma chambre était à la fin du couloir (au 4ème étage) donc elle était grande avec 3 fenêtres. J'ai remarqué que les autres chambres étaient assez petites. Le tapis était élimé, les murs étaient éraflés et les carreaux de la douche auraient besoin d'être blanchis. Le lit était confortable, même si le matelas n'était pas d'une qualité supérieure. Mais en gros, la literie était assez agréable. Les réceptionnistes étaient très sympathiques. Bien qu'ils aient dit que l'Internet sans fil ne marchait pas au 4ème étage, je n'ai eu aucun problème dans ma chambre.
Si vous vous attendez aux standards de qualité Westin, cherchez un autre hôtel. Si vous voulez un hôtel propre, confortable et agréable, réservez le Washington Inn.

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Je suis allé au Washington Inn quatre fois depuis le mois de mars en voyage d'affaires et je le recommande fortement. Les employés sont tous très sympathiques et assez serviables. Les chambres, bien que petites, sont toutes fraîchement rénovées et assez propres. Leurs chambres doubles ont vraiment des lits doubles, aussi si vous êtes plusieurs vous devriez sans doute demander une chambre "king". Il y a plusieurs restaurants fantastiques juste à coté de l'hôtel, comme Le Cheval (Vietnamien), le B Restaurant et le Grill, ainsi qu'un indien, un Thaïlandais et un chinois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Washington Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Washington Inn

Adresse: 495 10th St, Oakland, CA 94607
Location : États-Unis > Californie > Oakland
N° 15 sur 48 hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Washington Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Washington Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Washington Hotel Oakland
Washington Hotel Oakland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Washington Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.