“Motel bruyant !” 2 5 étoiles

N° 37 sur 48 hôtels à Oakland
Laval
“Motel bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Dans un premier temps nous cherchions un motel pas cher pour visiter San Francisco. Le but faire le moins de trajet possible en voiture et utiliser le BART. Pour cet aspect mission accompli. Par contre la chambre trop petite, n'inspire aucune confiance (côté sécurité et bebittes quoi qu'aucune de vue) chambre propre mais délabré, beaucoup d'itinérant à proximité du BART. La sécurité dans les environs ouf quartier bizarre. Un peu de difficulté avec la douche mais avec un peu de débrouillardise nous sommes parvenu à la faire fonctionner.! Ah oui, on entend toutes les activités nocturne des voisins et l'autoroute à proximité. Nous avons utilisé des bouchons ! Pas cher oui... Mais à quel prix tout ça !

Séjour du août 2014

En famille
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons trouvé ce motel à la dernière minute et y avons dormi.quelques jours. Bon rapport qualité/prix. Propre, même si assez vieux. Frigo et micro ondes dans la chambre. Les employés sont très aidants, souriants et donnent un bon service. Lit très confo. À deux pas du métro (Bart, station lake merritt, environ 20 min pour atteindre San Francisco) donc pratique pour aller à SF durant la journée et éviter le parking, trafic, etc. Le seul point négatif : il n'y avait pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain. La marina de Oakland est super belle, plein de restos, je vous recommande le resto coréen Hahn's Hibachi, très bon!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passés 4 Nuits dans cet hôtel. A la base nous devions dormir dans San Francisco pour une somme avoisinant les 600 euros !!!! honteux , alors on a annulé et réservé dans celui-ci ... Certes ce n'est pas le centre de SF ... Mais c'est peut-être même 100 fois mieux ... Compté 220euros Taxe comprise pour 4 nuits ... vous êtes à 1min à pied du BART , qui vous amène en 16 min à SF ... Départ de 5h du matin jusqu'à minuit au moins ... Ligne sécurisée, policiers sur place, enfin soit nous n'avons pas ressenti d'insécurité, ni même aux alentours de l'hôtel ... L'accueil par le gérant était super, rien à redire ... chambre correct avec Micro onde et frigo, TV ... nettoyée tous les jours ... vraiment très agréablement surpris par cet hôtel , alors je recommande 1000 fois ... Le seul point négatif est peut-être l'autoroute que l'on entend un peu durant la nuit .. mais franchement pas de quoi ne pas savoir dormir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hotel correct pour une nuit de passage . Réservation faite a la dernière minute sur notre route . Le réceptionniste qui nous a accueilli était très serviable, poli et souriant. La chambre est vétuste mais pour 50euros, je n espérais pas mieux . Je suis satisfait

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Civic Centre Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Civic Centre Lodge

Adresse: 50 6th Street, Oakland, CA 94606
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Casino et jeux d'argent
N° 37 sur 48 hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Civic Centre Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Civic Centre Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Civic Centre Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.