“Ma deuxième maison” 5 5 étoiles

N° 17 sur 48 hôtels à Oakland
san diego
“Ma deuxième maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Pour mon travail, je me rends à l'aéroport d'Oakland au moins 4 fois par mois. Je vais dans cette région depuis environ 6 ans et j’ai essayé tous les hôtels du coin. Dans les premiers temps, je descendais aux Days Inn, puis j’ai arrêté d’y aller. J’y retourne depuis que les rénovations sont terminées et je ne changerais plus jamais. Le mini bus de l’hôtel est ponctuel et agréable, les réceptionnistes sont toujours souriants et font tout pour vous aider. Surtout Sylvia et Armanda (?). Quelquefois j’ai du mal à commencer ma semaine de travail, mais ils arrivent toujours à me mettre de bonne humeur. Je continuerai à aller au Days Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Pour mon travail, je me rends au moins une nuit par semaine dans la région d'Oakland et j’ai choisi le Days Inn pour plusieurs raisons. Le minibus est à la demande donc pas besoin d'attendre un horaire programmé, il vous emmène ou vous voulez dans les environs. Le prix est très bien. Les chambres sont propres, silencieuses et ont le Wifi gratuit. Mais le point fort, c’est Sylvia et Jamie qui vous accueillent de la manière la plus agréable, avec de gentils sourires. Je pourrais aller ailleurs, mais je ne le fais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Hotel Oakland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Oakland Airport

Adresse: 8350 Edes Avenue, Oakland, CA 94621
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 48 hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel Oakland Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Oakland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Oakland
Oakland Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Oakland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.