“Hôtel Executive Inn & Suites - Oakland Waterfront” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 47 hôtels à Oakland

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Santa Monica, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Le personnel est sympathique et les chambres sont propres et joliment meublées.

La connexion Internet dans la chambre est gratuite (et très rapide) et il y a des salons affaires et informatiques dans chaque aile, libres d'utilisation, avec ordinateurs et imprimantes. Il y a aussi un parking gratuit donc ils ne sont pas à la pièce ici, comme dans beaucoup d'hôtels de nos jours.

Un autre point positif : C'est juste au bord de l'eau et à 10 minutes à pied à peu près du Jack London Square.

Même si ce n'est pas un hôtel quatre étoiles, je pense que c'est une bonne affaire.
De toute façon, je recommande grandement l'Executive Inn - surtout pour les voyages d'affaires, même si j'ai vu à mon dernier séjour là-bas quelques groupes qui semblaient être en vacances.

CA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C'est un joli hôtel. Il y a deux bâtiments, l'immeuble avec les suites est beaucoup plus agréable que l'autre, mais même l'immeuble du Inn Building est bien. Nous avions une chambre du côté de l'autoroute et nous n'avons pas du tout trouvé ça mal. Les chauffeurs de la navette sont gentils et vous amèneront à BART, tout est prêt. Si vous avez une voiture, vous avez juste à prendre la 880, donc c'est facile d'aller partout dans la East Bay.

Nous reviendrons !

Chico, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

J'y ai passé une nuit, l'arrivée a été rapide et sans problème. J'avais un lit queen avec "vue sur la ville". La vue sur la ville était l'autoroute 880. Le bruit était un facteur à prendre en compte, si vous pouvez, prenez "la vue sur l'eau", beaucoup plus calme et jolie.
Le lit était très commun mais la chambre était propre.
Le petit déjeuner inclus : céréales froides, café, jus et différents petits pains etc...
Si vous allez voir un match d'Oakland A, il y a un Days Inn juste en face du stade, vous économiserez 15 dollars de parking au stade de base-ball et vous n'aurez pas à passer une heure à essayer d'en sortir.
Mangez à Earnest & Jones BBQ et au Jack London Square, la nourriture était supérieure à la moyenne, mais le service très lent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Executive Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Executive Inn and Suites

Adresse : 1755 Embarcadero, Oakland, CA 94606
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Oakland
N°4 des hôtels romantiques à Oakland
N°4 des hôtels familiaux à Oakland
N°4 des hôtels d'affaires à Oakland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive Inn and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Hotel Oakland
Executive Inn And Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.