“oackland 2011” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vinca
“oackland 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Avant tout si vous voulez réserver une chambre dans cet hotel ,ne prenez surtout pas une chambres coté ville . Elles donnent sur l'autoroute quI dessert san francisco et je vous assure que c'est vraiment impressionnant (un flot de voitures et de camions inintérrompu,les murs vibrent la nuit et le jour).
Les suites sont très bien équipées ,certaines avec des jacuzzis (il faut préciser à l'hotel lors de votre réservation que vous voulez une chambre avec jacuzzi).
Le petit déjeuner est vraiment trés bien et si vous le prenez dans le "suite building" vous serez au calme.
L'hotel propose également un service de navette gratuite qui vous dépose à l'entrée du métro pour aller à san francisco par exemple(compter 20 minutes de transport en commun pour arriver au centre ville), et ils reviennent vous cherchez le soir quand vous les appelez au téléphone.
Ils peuvent également vous déposez au supermarché pour faire vos courses et venir vous chercher lorsque vous avez fini.
Cet hotel est un bon compromis ,près de la ville ,mais au calme ,si l'on se trouve du coté lac!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Santa Monica, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Le personnel est sympathique et les chambres sont propres et joliment meublées.

La connexion Internet dans la chambre est gratuite (et très rapide) et il y a des salons affaires et informatiques dans chaque aile, libres d'utilisation, avec ordinateurs et imprimantes. Il y a aussi un parking gratuit donc ils ne sont pas à la pièce ici, comme dans beaucoup d'hôtels de nos jours.

Un autre point positif : C'est juste au bord de l'eau et à 10 minutes à pied à peu près du Jack London Square.

Même si ce n'est pas un hôtel quatre étoiles, je pense que c'est une bonne affaire.
De toute façon, je recommande grandement l'Executive Inn - surtout pour les voyages d'affaires, même si j'ai vu à mon dernier séjour là-bas quelques groupes qui semblaient être en vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

C'est un joli hôtel. Il y a deux bâtiments, l'immeuble avec les suites est beaucoup plus agréable que l'autre, mais même l'immeuble du Inn Building est bien. Nous avions une chambre du côté de l'autoroute et nous n'avons pas du tout trouvé ça mal. Les chauffeurs de la navette sont gentils et vous amèneront à BART, tout est prêt. Si vous avez une voiture, vous avez juste à prendre la 880, donc c'est facile d'aller partout dans la East Bay.

Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Executive Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Executive Inn and Suites

Adresse : 1755 Embarcadero, Oakland, CA 94606
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Oakland
N°4 des hôtels romantiques à Oakland
N°4 des hôtels d'affaires à Oakland
N°4 des hôtels les plus économiques à Oakland
N°5 des hôtels familiaux à Oakland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Executive Inn and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Hotel Oakland
Executive Inn And Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Executive Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.