“Pas vraiment agréable” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites

Comfort Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   8452 Edes Ave, Oakland, CA 94621 (Anciennement Fairfield Inn & Suites Oakland Hayward)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 48 hôtels à Oakland
Illinois
“Pas vraiment agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Séjour correct, mais nous avons rencontré quelques problèmes. Des décibels de bruit de motos provenaient du parking ... quand j'ai demandé à quelqu'un de l'hôtel de demander aux motards d'arrêter de faire tourner leurs moteurs d'enfer, on m'a dit que rien ne pouvait être fait.
D’autre part, la réception a appelé un taxi pour moi et il a fallu une heure pour que le taxi arrive. Plus tard, j'ai découvert que la compagnie de taxi avait annoncé qu'elle avait des problèmes, mais l'hôtel n'a pas changé de compagnies.

Ne descendez pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Adresse: 8452 Edes Ave, Oakland, CA 94621 (Anciennement Fairfield Inn & Suites Oakland Hayward)
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 48 hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn And Suites
Comfort Hotel Oakland
Fairfield Inn Oakland
Fairfield Oakland
Oakland Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.