“N'allez pas là !” 1 5 étoiles

Classé n°40 sur 47 hôtels à Oakland
Sacramento, CA
“N'allez pas là !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Cet hôtel est très vieux et pas bien entretenu ou rénové. Le train passe juste derrière l'hôtel pratiquement toutes les heures, même en pleine nuit. Comme le train fait des distances courtes, il freine régulièrement et ce bruit vous empêche de dormir. Les vibrations du train déclenchent les alarmes des voitures toute la nuit. Séjourner à Berkeley, vous vous sentirez plus en sécurité et dans un univers plus agréable. Si quelqu'un a mis 5 étoiles à cet hôtel c'est qu'il y travaille.

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Phoenix
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Vraiment rien à Oakland n'est sympa, au moins cet hôtel avait un agent de sécurité au sous-sol. Les sans-abri marchaient devant la réception à toutes heures ce qui était inquiétant.
Le petit déjeuner est dégueulasse.
J'ai dû avoir la chambre horrible du troisième étage près du train aussi. La chambre sentait très fort le moisi. Si vous détestez les odeurs, ce n'est pas un endroit pour vous. C'est très bruyant et la chambre laisse passer de la lumière, ce n'était pas un plaisir de dormir sur ces lits.
Je le classerais comme angoissant et j'ai payé 20 dollars de moins pour un endroit super à Alameda à mon retour ! Évitez-le comme tout autre endroit à Oakland. Allez à San Francisco ou à Alameda plutôt.

Lawrenceburg, Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Je suis descendu au Jack London Inn plusieurs fois depuis dix ans et j'y retourne dans quelques semaines. Oui, il y a quelques problèmes de modernisation, mais c'est propre et le personnel est très serviable. Les trains ajoutent juste du charme au fait d'être en plein coeur du port de la ville. Ceux qui se plaignent du bruit du ramassage des ordures le matin ne sont pas curieux. Le bruit provient de l'entrepôt de produits à une rue de là. Levez-vous tôt un matin et allez y chercher des fruits et des légumes provenant du monde entier. J'aime l'atmosphère du coin tranquille du Jack London Square et faire le trajet en ferry jusqu'à San Francisco.
Aussi si vous êtes un voyageur avec un budget serré c'est une bonne affaire dans la zone de la baie.

NC
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Ma femme a choisi cet hôtel à l'aveugle. Je l'ai prévenu.

Quand nous sommes arrivés là, elle a consciencieusement vérifié les draps du lit. Dans une chambre "non-fumeur", la couverture était criblée de brûlures de cigarette. Il y avait des cheveux sur les oreillers. Donc la réception a envoyé la femme de chambre pour changer les draps.

La salle de bain n'était pas propre et il n'y avait aucune serviette, pas même des sales.

Il y avait les trains, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais vous devriez être avertis. Ils passent souvent sous les fenêtres. Nous aimons les trains. Je les ai regardés tout au long de la nuit.

Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de fournir une chambre propre et nous leur donnerions une note "moyenne".

Sacramento, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

J'y suis resté seulement une nuit mais ce fut un séjour assez correct. Les réceptionnistes étaient agréables et serviables. Le lit était assez bon mais la connexion informatique sans fil était cassée. Même si j'étais côté rue, le bruit était tolérable grâce au double vitrage des fenêtres. C'est juste quand le chemin de fer croise la rue.
La salle de bain était propre, mais très usée.
Le petit déjeuner était composé de donuts, café, jus d’oranges et céréales, mais il n'y avait nulle part pour s'asseoir, donc j'ai essayé de le porter dans ma chambre, mais aucun plateau n'était fourni.
Je reviendrais parce que le prix était décent et l'endroit était vraiment agréable. Si vous avez l'occasion, mangez dans le célèbre et vieux café, à côté. Plusieurs autres bons restaurants dans le quartier. Il y a le bus local et l'on peut atteindre la station Amtrak à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jack London Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jack London Inn

Adresse : 444 Embarcadero West, Oakland, CA 94607
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°40 sur 47 hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jack London Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookIt.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jack London Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jack London Hotel Oakland
Jack London Oakland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack London Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.