“Hôtel à fuir, résistez aux sirènes publicitaires” 1 5 étoiles
Avis sur Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego

Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego a été ajouté à vos Favoris
Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego
2.0 sur 5 Hôtel   |   1401 N. Coast Hwy., Oceanside, CA 92054 (Anciennement Travelodge)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 28 hôtels à Oceanside
Phoenix, AZ
“Hôtel à fuir, résistez aux sirènes publicitaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Jamais je ne retournerai à cet hôtel. Parmi ses avantages, il est tout près de la plage et d'Oceanside Harbor. De plus, il n'est pas cher par rapport aux autres hôtels du voisinage. Cependant, la chambre, bien que relativement propre, était très vieille et crasseuse. Apparemment, les murs n'avaient pas été repeints depuis longtemps, la moquette était usée et la salle de bains toute petite et assez sale. Nous n'osions pas marcher dans la chambre ni même prendre de douche sans nos tongs. La couverture n'était plus toutes neuves et aurait vraiment eu besoin d'être changée - nous l'avons tout de suite enlevée du lit et ne nous en sommes jamais servis. C'était une chambre juste bonne pour dormir, rien d'esthétique, cloisons hyper fines, vraiment pas le genre de chambres où on a envie de passer de passer du temps, à part pour dormir et prendre sa douche. Mais tout cela n'était rien encore à côté de mes inquiétudes au sujet de la sécurité. Notre chambre était au rez-de-chaussée et avait deux fenêtres côté cour, et les 2 jours que nous y avons passés, les femmes de ménage les ont laissées grandes ouvertes en partant. De plus, la serrure de la porte principale n'était pas appropriée, et j'avais littéralement peur de laisser quoi que ce soit dans la chambre, chaque jour, nous ramassions nos affaires et les mettions dans la voiture. Bref, cet hôtel n'a rien qui justifie son prix, et toutes les photos de leur site en donnent une image complètement faussée, il a vraiment besoin d'être retapé. Quant au petit déjeuner, laissez tomber, tout ce qu'ils ont à offrir tient sur une table pas plus grande qu'une table de télé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poznan
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

1. Prix: très cher pour un hôtel ordinaire et soi disant pour petits budgets (on a payé 67 €). 2. Très bruyant, l'autoroute est tout près et on ne peut pas fermer les fenêtres. 3. C'est un vieil hôtel om il y a des travaux d'entretien à faire - douches, fenêtres et peintures entre autres. 4. Petit déjeuner très limité et pas de place ou s'asseoir. 5. Employés désagréables.

Les photos de leur site internet sont trompeuses.

La nuit d'après, on a dormi au Days Inn, tout près de là (1501, Camelo Drive) et c'était bien.

C'est le pire hôtel de nos 2 semaines de voyage en Californie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego

Adresse : 1401 N. Coast Hwy., Oceanside, CA 92054 (Anciennement Travelodge)
Location : États-Unis > Californie > Oceanside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Oceanside
N°4 des hôtels en bord de mer à Oceanside
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego Californie
Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego Hotel Oceanside
Harbor Inn And Suites Oceanside / San Diego
Travelodge Oceanside San Diego
Travel Lodge Oceanside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor Inn & Suites Oceanside / San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.