“Pas fort..mais cher..” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Olancha
Montréal, Canada
“Pas fort..mais cher..”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

S'il est vrai que ce qui fait la valeur d'un bien..c'est la rareté, mais après avoir visité la Vallée de la mort, on avait le gôut d'un motel. hôtel proche. On a pris celui-ci à Olancha. Ce n'est pas donné loin de là..et celà fait dur.. Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit comme photo sur internet. En plus la dame qui nous reçoit, nous reçoit chez elle pour payer..ne fait qu'ouvrir un châssis pour que l'on puisse payer.. Non, il n'y a rien à voler.. C'est le pire hôtel, motel que j'ai vu, depuis longtemps. Le déjeuner n'était pas compris. Seulement le café fait et servi dans le "coffee room". Le pire, j'ai vu les autres motels d'Olancha et ce n'est pas mieux..ailleurs.. Dieu merci, on avait de la route à faire..beaucoup de route et on est parti tôt pour Monterey le lendemain matin..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons réservé cet "hôtel" par internet en nous fiant aux avis. Quelle surprise lorsque nous sommes arrivés. Perdu sur l'highway 395, état plus que décrépi à l'extérieur, nous pensions que le lieu était abandonné. L'intérieur est légèrement mieux si on fait abstraction du ménage, des vitres cassées et des petites bêtes. En revanche, la propriétaire n'a fait aucun problème pour nous rembourser. Retour sur Lone Pine à 19h pour rechercher un lieu plus correct. Nous avons trouvé tout de suite même mi- août. Lieu à éviter si on tient compte des 150$ pour 2 chambres pour 1 nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olancha

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit authentique et chaleureux vous êtes au bon endroit. Ce n'est pas un 5 étoiles mais le décor, la chaleur humaine et l'originalité du lieu sont au rendez-vous. Vous allez dormir dans un ranch réaménagé en un mélange motel / chambre d'hôte. C'est le plus bel arrêt de notre voyage !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Ranch Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ranch Motel

Adresse : 1995 Highway 395, Olancha, CA 93549
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Olancha
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Olancha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranch Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ranch Hotel Olancha
Ranch Motel Olancha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranch Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.