“Super accueil mais package "Célébration" décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Gosby House Inn - A Four Sisters Inn

Gosby House Inn - A Four Sisters Inn a été ajouté à vos Favoris
Gosby House Inn - A Four Sisters Inn
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   643 Lighthouse Avenue, Pacific Grove, CA 93950   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Sacramento
“Super accueil mais package "Célébration" décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Mon mari et moi voulions fêter notre 5ème anniversaire de mariage dans un de nos endroits préférés en Californie : Monterey / Pacific Grove Nous avons décidé d'essayer un nouveau B&B pour changer et nous avons choisi le Gosby House Inn. Nous sommes arrivés avec notre fille de 3 ans et nous avons été très bien accueillis. Il y avait un mot écrit à la main dans notre chambre pour nous féliciter et il y avait 2 ballons aussi. C'était très sympa! Nous avions même donné un supplément pour un package "célébration" et c'est là où commencent les problèmes. Notre petit déjeuner au lit a été envoyé à la mauvaise chambre et quand nous avons appelé pour l'avoir, nous nous sommes sentis dépassés par la réponse. L'hôtel a offert de nous faire un autre petit déjeuner au lit ce matin-là, mais après avoir attendu 20 minutes, notre fille de 3 ans ne pouvait plus attendre le petit déjeuner plus longtemps. Nous avons demandé que le petit déjeuner soit servi le lendemain matin. (Le petit déjeuner a été servi à l'heure le lendemain matin, mais nous n'avons pas mangé au lit car nous faisions les valises pour partir. ) Notre package "célébration" incluait aussi du champagne et des flûtes "souvenir" à garder. Une des flûtes avait un bord cassé, taillant et nous avons dû la jeter. Malheureusement nous n'avons pas pu en avoir une autre et nous étions un peu déçus. Globalement le séjour était bien si vous ne demandez pas un package "célébration". Une remarque : nous avons remarqué que la direction était plus préoccupée de ne pas pouvoir facturer le petit déjeuner qui avait été livré par erreur dans une autre chambre plutôt que de nous avoir fait ce faux pas à nous. On nous a encore demandé de payer le prix complet de notre package et de notre séjour et nous n'avons eu aucune compensation ou gratuité. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Gosby House Inn - A Four Sisters Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gosby House Inn - A Four Sisters Inn

Adresse : 643 Lighthouse Avenue, Pacific Grove, CA 93950
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Pacific Grove
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Pacific Grove
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gosby House Inn - A Four Sisters Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gosby House Inn - A Four Sisters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gosby House Inn - a 4 Sisters Inn
Gosby House Inn - a Four Sisters Hotel Pacific Grove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gosby House Inn - A Four Sisters Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.