“Parfait pour une escale” 4 5 étoiles
Avis sur The Wilkie's Inn (Clarion Collection)

The Wilkie's Inn (Clarion Collection) a été ajouté à vos Favoris
The Wilkie's Inn (Clarion Collection)
2.0 sur 5 Motel   |   1038 Lighthouse Ave, Pacific Grove, CA 93950   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 17 hôtels à Pacific Grove
“Parfait pour une escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Petit môtel très propre dans un cadre sympa. La côte et la plage sont proches. Pour diner, nous avons trouvé un restaurant pizzas, pates, pas très loin. Par contre le petit déjeuner, simple, est fait pour que l'on ne s'attarde pas. En effet il y avait seulement deux tables dehors, et personne pour nous accueillir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons plus aimé le secteur que l'hotel en lui meme. Rien d'extraordinaire mais la chambre était trés grande, ce qui est vraiment trés agréable et la salle de bains était magnifique, bizarre pour le standing de l'hotel. Nous avons vu des couples de cerfs, biches et faons qui traveraient tranquillement les rues autour de l'hotel et mangeaient dans les jardins environnants. Le soir, nous sommes allés diner à Cannery Row, mais surtout ce que nous conseillons d'aller voir, c'est Mystery Spot situé à Santa Cruz, incroyable !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Hotel très propre qui est tout à fait convenable pour une nuit dans cette jolie petite ville. Situé à 2 minutes en voiture de l'océan pacifique et de ses vagues monstrueuses. Deux points négatifs: le petit-déjeuner est sans intérêt (des toasts et des céréales) et les chambres communiquent entre elles par une porte (verrouillée en tout temps), ce qui laisse passer beaucoup de bruit. Nos voisins ne faisaient qu'écouter la télévision et ça nous dérangeait. Heureusement, ils n'ont pas veillé tard...

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Wilkie's Inn (Clarion Collection) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wilkie's Inn (Clarion Collection)

Adresse : 1038 Lighthouse Ave, Pacific Grove, CA 93950
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Pacific Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°14 sur 17 hôtels à Pacific Grove
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Wilkie's Inn (Clarion Collection) 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Choice Hotels, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wilkie's Inn (Clarion Collection) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wilkie`s Inn (Clarion Collection) Hotel Pacific Grove
Clarion Collection Pacific Grove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wilkie's Inn (Clarion Collection), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.