“Très bon restaurant de poissons” 4 5 étoiles

701 Lighthouse Avenue, Pacific Grove, CA 93950-2501
831-655-3311
Site Web
Réservez avec OpenTable
Passionfish n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Pacific Grove
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Havre, France
“Très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Du poisson bien préparé , un service agréable, réservation impérative ! Beaucoup de monde mais le service est parfait. Les desserts sont également très bons, rapport qualité prix tout à fait satisfaisant .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Really delicious”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons diné en couple dans ce restaurant, et avons pris respectivement :
- une entrée de dungeness crab, préparé en croquette croustillante et servie sur un carpaccio de tomates relevées, suivie, pour le plat principal d'une sorte de préparation de type cajun avec des gambas. Les deux étaient très bons, savoureux.
- une entrée de saint-jacques, sur un lit de risotto aux artichauts, suivie d'une salade de dungeness crab et avocats. Très bien préparés et également savoureux.
Je décris ici assez succinctement nos plats car je n'ai plus en mémoire l'ensemble des ingrédients qui les composaient, mais j'ai le souvenir d'une cuisine relativement sophistiquée tout en étant maitrisée, réussie.
- nous avons également pris un dessert : une sorte de pudding caramélisé aux poires (je déteste le pudding mais je dois avouer que j'ai apprécié celui-ci).
De plus, la carte des vins est vraiment fournie, avec beaucoup de vins français et les bouteilles sont à des prix tout à fait raisonnables (30 à 40 b.); le seul bémol serait peut-être qu'il n'y figure pas plus de vins californiens.
Le service était attentionné, et le cadre est sympa, bref, ce restaurant vaut vraiment le détour si vous passez dans ce coin de la côte californienne.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous sommes allés dans ce restaurant sur conseil de Breeze Inn à Pacific Grove (du coup nous avions une 'entrée' offerte). C'est un restaurant de très grande classe, et d'un prix un peu élevé mais rien à côté de ce que serait la même qualité en France. (moins de 100 $ à deux) Les coquilles Saint Jacques locales (énormes) sont un must. Le dessert péchait peut-être par excès de recherche d'originalité, le seul reproche (discutable que nous pourrions faire) Inutile d'ajouter que le vin californien a peu à nous envier, mais ce n'est pas la seule fois de notre voyage où nous avons pu nous en apercevoir.

IdF
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

le Chef est un alchimiste génial. Avec mon épouse, nous connaissons bien le mahi-mahi du Pacifique, une chair ferme exigeant une cuisson parfaite à la seconde. Mais la saucel mais la sauce! L'adorable serveuse m'a confié les ingrédients: à tomber à la renverse. Ted mérite le prix nobel de cuisine!
Comme au Michelin: *** vaut le détour depuis Frisco!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Passionfish ont aussi consulté

Pacific Grove, Monterey Peninsula

Vous connaissez Passionfish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passionfish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.