“A essayer” 4 5 étoiles

701 Lighthouse Avenue, Pacific Grove, CA 93950-2501
831-655-3311
Site Web
Réservez avec OpenTable
Passionfish n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Pacific Grove
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : fruits de mer
Fos sur mer
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La cuisine est bien plus à recommander que le service. Un groupe d'habitué a bien plus occupé la serveuse que nous touristes. Le repas était très fin.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Repéré grâce à TripAdvisor, la carte m'a semblée alléchante, et j'ai réservé (ouvert le soir seulement) ; je n'ai pas été déçu (euphémisme) par la cuisine très fine et inventive (pas seulement pour le poisson). La carte des vins est impressionnante (et commentée) ; pour le vin au verre, la liste est beaucoup plus courte, mais de qualité ! Bref, à recommander !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un excellent endroit avec un bon rapport qualité prix pour les USA.
La cuisine y est fine et la cave très bien fournie. Pas de musique assourdissante ou de pénombre comme souvent dans les restaurants en Californie.
On se croit en Europe avec le service US, donc de qualité!
Arrêtez vous sans faute!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Du poisson bien préparé , un service agréable, réservation impérative ! Beaucoup de monde mais le service est parfait. Les desserts sont également très bons, rapport qualité prix tout à fait satisfaisant .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Really delicious”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons diné en couple dans ce restaurant, et avons pris respectivement :
- une entrée de dungeness crab, préparé en croquette croustillante et servie sur un carpaccio de tomates relevées, suivie, pour le plat principal d'une sorte de préparation de type cajun avec des gambas. Les deux étaient très bons, savoureux.
- une entrée de saint-jacques, sur un lit de risotto aux artichauts, suivie d'une salade de dungeness crab et avocats. Très bien préparés et également savoureux.
Je décris ici assez succinctement nos plats car je n'ai plus en mémoire l'ensemble des ingrédients qui les composaient, mais j'ai le souvenir d'une cuisine relativement sophistiquée tout en étant maitrisée, réussie.
- nous avons également pris un dessert : une sorte de pudding caramélisé aux poires (je déteste le pudding mais je dois avouer que j'ai apprécié celui-ci).
De plus, la carte des vins est vraiment fournie, avec beaucoup de vins français et les bouteilles sont à des prix tout à fait raisonnables (30 à 40 b.); le seul bémol serait peut-être qu'il n'y figure pas plus de vins californiens.
Le service était attentionné, et le cadre est sympa, bref, ce restaurant vaut vraiment le détour si vous passez dans ce coin de la côte californienne.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Passionfish ont aussi consulté

Pacific Grove, Monterey Peninsula

Vous connaissez Passionfish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passionfish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.