“Bon plan pour visiter San Francisco” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pacifica
Le Plessis Robinson
“Bon plan pour visiter San Francisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Il y a beaucoup de choses que j'aime dans cet hôtel... La liste des points positifs est très longue mais je vais citer les meilleurs que j'ai retenu :
- La proximité de San Francisco (moins de 30 min en voiture) et de l'aéroport. Cela permet d'économiser en frais de parking (très cher pour les hôtels dans SF) et aussi en taxe de séjour.
- Le parking est gratuit. Une porte automatique donne accès directement au Lobby sans avoir à traverser des couloirs ou ascenseurs interminables.
- Des cookies qui attendent juste à l'entrée de l'accueil. Un aquarium permet d'occuper les enfants pendant que les parents font le check in. En plus, les boissons chaudes sont mis à la disposition des clients toute la journée dans la salle à manger...
- les chambres sont spacieuses, avec un vrai frigidaire et un micro onde. Des assiettes et couverts sont déjà préparés dans le placard... Quelle attention..!!. Il existe même un petit évier qui peut être utilisé comme deuxième lavabo à l'extérieur de la salle de bain.
- La douchette à l'européenne, chose très rare aux Etas Unis.
-La propreté est impeccable. J'ai même vu des femmes de ménages qui nettoyaient toutes les portes le matin de haut en bas...
- Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres. Il est très correct et copieux même si la salle est un peu petite.
- L'indispensable lave linge si pratique quand on fait un road trip

Le seul inconvénient est que quand on était là, il y avait une coupure d'eau pendant plusieurs heures... Cela dit, le personnel était très prévenant et se sont bien excusés donc cela a fait passer la pilule...Un autre inconvénient est qu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre un peu plus grande pour respirer l'air de la mer....

Enfin, c'est une bonne adresse et j'y retournerai au prochain voyage à San Francisco...

Je conseille aux voyageurs de faire le sentier qui monte vers la colline et qui permet de longer la plage ensuite. C'est une promenade assez agréable.
Nous n'avons pas fait des restaurants dans le coin mais nous avons acheté de la nourriture au supermarché Safeway qui n'est pas loin et nous avons mangé dans la salle à manger de l'hôtel qui possède un micro-onde (ou alors utiliser celui de la chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Penthalaz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Vivement conseillé: Surclassé gratuitement. Accueil très agréable, professionnel. Chambre (suite) spacieuse, très propre, idem salle de bain, située face à l'océan. Très calme la nuit et isolation parfaite ce qui est rare. Seul bruit: les vagues! Petit-déjeuner très bon et servi dans une salle très lumineuse et tout est très propre. Nous y retournerions si nous revenions dans cette région. Hôtel au sud de San Francisco, par la route côtière en 20 minutes de la ville. Possibilité de prendre le train et/ou des métros pour aller visiter la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bouc bel air, provence, france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

après l'hyper activité de San Francisco
le bien être du calme de l'Holiday Inn Pacifica à seulement 20mn du centre de San Francisco
directement sur la plage dans un cadre sauvage pour une petite ballade
la plage est plus sympa à 3mn que celle de l'hôtel mais pour respirer c'est super
propre comme toujours dans les Holiday Inn
petit déjeuner sans surprise, copieux sans être original ni varié
si vous pouvez,
essayez d'être au 2ème étage pour la vue...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pas de vue directe sur l'océan, il faut sortir et marcher. pas de piscine ni jardin, ni terrasse... comme un hotel en ville. Plage noire, petite pas propre et peu attirante.
Les chambres à deux lits ne sont que du coté enclavé et la vue donne sur un batiment à 5m de distance à peine. Pour 180 USD sans les taxes, j'aurais espérer un peu plus !
Par contre, réception sympa, propre, assez calme et proche San Franciso, mais je n'y retournerais pas car pour ce prix, je peux être en ville dans le même genre de chambre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Big Sur, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel situé entre 20 et 25 mns en voiture de SFO, toujours plus agréable d'avoir une vue sur le Pacifique que sur une tour de contrôle ... Pacifica est une petite "ville" calme et dotée d'une jolie plage de sable noir .

Très bon accueil .

Notre chambre était vaste et propre, en revanche, le mobilier ( sièges, fauteuils et canapé ) était sale et abimé .

Petit déjeuner standard .

Cette chambre, vendue comme la meilleure suite- spa avec vue de l'hôtel s'est avérée décevante au vu du prix .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Pacifica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Pacifica

Adresse : 519 Nick Gust Way, Pacifica, CA 94044
Location : États-Unis > Californie > Pacifica
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pacifica
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Pacifica 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Pacifica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Pacifica
Holiday Inn Express Pacifica
Holiday Inn Pacifica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Pacifica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.