“DECEVANT ET BRUYANT” 2 5 étoiles

N° 7 sur 22 hôtels à Palm Desert
Le Mans, France
“DECEVANT ET BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Vous arrivé dans une ville de palmier et vous avez une vue de votre chambre sur une centrale électrique, pas top. Des personnes ont parlé fort jusqu'à minuit près de la piscine et donc du bruit , les chambres ont des portes communicantes (un conseil éviter ce genre de chambre) , et pas insonorisé donc les voisins dès qui allume leur télé à 6 h vous êtes réveillé.
bref une fois pas deux , dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luis V, General Manager de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel sur Trip Advisor. Je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Clairement ce que vous décrivez est bien en deçà des attentes que nous avons et n'indique pas que ce soit de ce que les commentaires de nos hôtes typique est.
Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Je suis reste une nuit afin de visiter la ville de Palm springs. Ayant eu de bonnes expériences avec la chaîne holiday inn express, je m attendais à avoir un service de qualité.

Malheureusement, l hôtel est un peu vieillot. La chambre que j ai eue était au rez de chasse sans vue ! La salle de bain n était pas très moderne. Et pas de chance, j étais face à la salle des femmes de ménage. Des le matin j ai été réveillé par le bruit de leurs voix.

La piscine est agréable mais juste au bord de la route, pas très relaxant ni discret.

Pour le prix que j ai payé 150 dollars, je ne considère pas que le prix soit justifié! J aurai plutôt aimé un hôtel dans un cadre calme avec un jardin comme beaucoup d hôtels dans la ville.

Séjour du mars 2012
st jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avons séjourné une nuit dans cet hotel,chambre plutôt grande,propre, avec un petit balcon.Le petit dej est correct .La piscine est suffisament grande mais la vue sur les pylônes electriques n'est pas très esthétique.Bon rapport qualité prix.Le personnel est efficace.L'hotel est très proche de palm spring.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage

Adresse: 74675 Hwy 111, Palm Desert, CA 92260
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Desert
N°4 des hôtels d'affaires à Palm Desert
N°8 des hôtels familiaux à Palm Desert
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage Hotel Palm Desert
Holiday Inn Palm Desert
Palm Desert Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.