“Magnifique hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 22 hôtels à Palm Desert
Liège, Belgique
“Magnifique hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est splendide, les chambres grandes et confortables, la piscine extrêmement chaude, l'accueil impeccable et le petit-déjeuner complet et varié. En outre, le quartier de Palm Desert est très agréable et très propre. L'hôtel se situe non loin du Joshua Tree national Park.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luis V, General Manager de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Dear Creginste,

Merci de rester avec nous et prendre le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Nous nous efforçons de fournir le service et meilleure expérience possible et il est toujours bon d'entendre de nos clients sur la façon dont nous faisons.~Luis

• Suédois en premier
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

certes la vue sur des pylônes électrique de la piscine est décevante mais nous avons profité d'une piscine d'une exceptionnelle propreté ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner est très varié et le personnel très agréable;
notre chambre en rez de chaussé était moins spacieuse que celle des autres holiday inn que nous connaissons, mais très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Vous arrivé dans une ville de palmier et vous avez une vue de votre chambre sur une centrale électrique, pas top. Des personnes ont parlé fort jusqu'à minuit près de la piscine et donc du bruit , les chambres ont des portes communicantes (un conseil éviter ce genre de chambre) , et pas insonorisé donc les voisins dès qui allume leur télé à 6 h vous êtes réveillé.
bref une fois pas deux , dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luis V, General Manager de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel sur Trip Advisor. Je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Clairement ce que vous décrivez est bien en deçà des attentes que nous avons et n'indique pas que ce soit de ce que les commentaires de nos hôtes typique est.
Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Je suis reste une nuit afin de visiter la ville de Palm springs. Ayant eu de bonnes expériences avec la chaîne holiday inn express, je m attendais à avoir un service de qualité.

Malheureusement, l hôtel est un peu vieillot. La chambre que j ai eue était au rez de chasse sans vue ! La salle de bain n était pas très moderne. Et pas de chance, j étais face à la salle des femmes de ménage. Des le matin j ai été réveillé par le bruit de leurs voix.

La piscine est agréable mais juste au bord de la route, pas très relaxant ni discret.

Pour le prix que j ai payé 150 dollars, je ne considère pas que le prix soit justifié! J aurai plutôt aimé un hôtel dans un cadre calme avec un jardin comme beaucoup d hôtels dans la ville.

Séjour du mars 2012
st jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avons séjourné une nuit dans cet hotel,chambre plutôt grande,propre, avec un petit balcon.Le petit dej est correct .La piscine est suffisament grande mais la vue sur les pylônes electriques n'est pas très esthétique.Bon rapport qualité prix.Le personnel est efficace.L'hotel est très proche de palm spring.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage

Adresse: 74675 Hwy 111, Palm Desert, CA 92260
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Desert
N°5 des hôtels d'affaires à Palm Desert
N°6 des hôtels familiaux à Palm Desert
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage Hotel Palm Desert
Holiday Inn Palm Desert
Palm Desert Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Palm Desert / Rancho Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.