“Sundance Villas : ma deuxième maison” 5 5 étoiles

Sundance Villas
303 Cabrillo Road, Palm Springs, CA 92262-1903   |
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à Palm Springs
So Calif USA
“Sundance Villas : ma deuxième maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Le Sundance Villas est ma solution pour faire une escapade relaxante loin du tourbillon de la vie quotidienne. Au cours des années, je suis restée dans deux de leurs villas. Elles ont toutes un style spécifique mais ce que j’aime surtout c’est que chacune a sa piscine et son jacuzzi particuliers et que je dois seulement emporter avec moi mes effets personnels car tout le reste est sur place.
Ginny et Jean, les responsables de l’hôtel, sont des hôtes sensationnels qui vous accueillent toujours très chaleureusement.
J’ai remarqué que toutes les villas ont été repeintes à l’extérieur depuis mon dernier séjour. Les jardins sont toujours merveilleusement verts et magnifiques avec leurs fleurs de toutes les couleurs partout. La villa que j’ai eue avait été entièrement rénovée, y compris sa piscine et sa terrasse.
Ma première réaction en arrivant, toujours : "Ahhhh !". Ils allument la lumière et la musique et votre panier de bienvenue vous attend (mieux qu’à la maison !).
Une fois là, je ne veux plus en partir. Ils peuvent vous réserver un massage dans votre villa et il y a un service qui livre de quoi manger alors vous n’avez vraiment aucune raison de sortir si vous n’en avez pas envie.
Ils se donnent vraiment beaucoup de mal pour que votre séjour soit très agréable et c’est ce qui me faire toujours revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Redlands, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Le Sundance s'est avéré bien mieux que ce que j’espérais ! La villa "Blue Skies" était tout simplement charmante et incroyablement bien aménagée. Les meubles étaient un mélange d’ancien dont on s’est occupé avec amour et de moderne. La douche et le lit étaient sublimes. La villa avait 3 télévisions, un système de son "Bose", une superbe cheminée et une piscine géniale avec jacuzzi ! J’y ai passé le week-end le plus relaxant de ma vie et je reviendrai ! Le personnel et les responsables étaient aimables et tout à fait respectueux de votre intimité. L'endroit idéal pour décompresser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sundance Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sundance Villas

Adresse : 303 Cabrillo Road, Palm Springs, CA 92262-1903
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à Palm Springs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundance Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundance Villas Hotel Palm Springs
Sundance Hotel Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundance Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.