“Attention changement de propriétaire” 3 5 étoiles
Avis sur INNdulge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
INNdulge
601 Grenfall Road, Palm Springs, CA 92264   |
Tarif réduit
$99 (USD)
“Attention changement de propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

La nouvelle direction de cet établissement n'est pas aussi prévenante que les charmants anciens propriétaires. Travaux en cours pour densifier les chambres (finis les magnifiques suites) et tentative d'escroquerie : la suite réservée en mars n'était plus disponible à notre arrivée ( bien sûr aucun préavis) et tentative de nous donner la plus petite des chambres pour le même prix ! Bref ce guesthouse qui se voulais très friendly et compensait ainsi le manque d'espace de son unique piscine est dèsormais à éviter... Nous allons le faire savoir avec détermination car nous avons été très vexés que l'on ait essayé de nous prendre pour des gogos. D'autres guesthouses voisins, légèrement plis onéreux, possèdent des installations spacieuses (2 ou 3 piscines, jaccusis, sauna, hammam, et grandes suites à 2 ou 3 chambres).

• Séjour du août 2011

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

une semaine de repos dans un endroit vraiment délicieux; qui n'a rien perdu avec les nouveaux tenanciers, très serviables et particulièrement dévoués
très vivement recommandé
Bernard

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Très symapthique et excellent pour se reposer autour de la piscine.
Très accueillants, et plusieurs parlent français.
D'une propreté méticuleuse et très gentiment meublé.
Un plus le pot de 18h qui permet à tous de se rencontrer au bord de la piscine.
Je recommande fortement, ayant séjourné à d'autres hôtels à côté qui vieilissent très mal.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Manitoba
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Cet hôtel a toujours autant d'attrait, année après année, ils ne lésinent jamais sur la qualité. Les réceptions du soir sont bien organisées. Il y a toutes les tranches d'âge à cet hôtel, ceux qui sont là pour plus de quelques jours sont généralement plus sympathiques, mais vous êtes sûr de vous faire de nouveaux amis, que vous retrouverez souvent année après année, ce qui en dit long sur la qualité de cet hôtel, de son propriétaire et de sa direction. Le personnel est excellent et règle tous les problèmes qu'on peut rencontrer, par exemple un fer à repasser qui ne marche pas est aussitôt remplacé par un tout neuf. Certes, il y a aussi quelques problèmes, comme dans tous les hôtels, par exemple ces blocs de climatisation fixés au mur et invariablement bruyants mais efficaces. Les salles de bains pourraient être un peu plus modernes, mais sont étincelantes de propreté. Tout l'hôtel est confortable, bien entretenu, le jardin joliment aménagé et le coin piscine l'un des plus jolis de tout le quartier. La direction et les propriétaires sont très vigilants sur tout ce qui pourrait poser problème, en particulier les clients à problèmes (il y en a partout, dans n'importe quel hôtel de n'importe quelle ville), et au cas où le moindre problème surgit, il est tout de suite réglé, pas ignoré... Cela aussi montre que les propriétaires se préoccupent du bien-être de leurs clients, après tout ils veulent que vous reveniez... Toute entreprise qui n'a pas cette mentalité-là ne dure jamais bien longtemps, n'est-ce-pas? Bravo à l'Inndulge pour tous leurs précieux efforts!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez INNdulge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur INNdulge

Adresse : 601 Grenfall Road, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 40 hébergements spéciaux à Palm Springs
Inndulge Hotel Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INNdulge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
INNdulge a été ajouté à vos Favoris