“Un jardin superbe et un service fabuleux.” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1586 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264   |
N° 13 sur 70 hôtels à Palm Springs
Certificat d'Excellence 2014
Des Moines, Washington
“Un jardin superbe et un service fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Je voulais juste dire un petit mot spécial à propos de notre refuge préféré, l’Alpine Gardens Hotel, qui se trouve sur East Palm Canyon Drive à Palm Springs.
Ce petit hôtel très spécial, de style résidence, possède le plus magnifique jardin qui soit : des fleurs, des citronniers, des colibris ! Et les propriétaires, Bill Mattila et Tom Elefson, sont des gens très chaleureux et toujours à l’écoute. Les chambres sont toutes décorées de façon différente, branchées et avec beaucoup de goût, le petit déjeuner continental (auquel nous ajoutions les pamplemousses cueillis dans les arbres du jardin !) est délicieux et la piscine est superbe !

Nous sommes présentement désolés car nous n’avons pas pu y retourner cette année. Mais nous y retournerons très bientôt !

Margo et Robin Buchan, Des Moines, Etat de Washington

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

L’Alpine Gardens Hotel est de loin l’endroit où nous préférons aller pour nos vacances. Nous avons passé à Palm Springs toutes les vacances de printemps de nos carrières d’enseignants de la région de Seattle depuis 1984. Nous sommes allés dans 11 hôtels/résidences de Palm Springs au cours de toutes ces années.
Et puis UN JOUR, il y a dix ans, l’Alpine Gardens Hotel a ouvert sur East Palm Canyon Drive, et c’est maintenant notre oasis, notre seconde maison. Maintenant que nous sommes retraités, nous y passons un mois chaque printemps et nous y retournons aussi souvent que possible pendant l’année.
Tom Elefson et Bill Mattila, les propriétaires-gérants de cet hôtel sont bien au-dessus de tout ce que l’on peut imaginer en matière de qualité et de service. Ils portent une attention méticuleuse au moindre détail tout en entretenant une atmosphère confortable et relaxante. Après avoir découvert ce merveilleux petit hôtel branché, style Bed and Breakfast, les clients en provenance des USA et d’Europe y reviennent année après année. Nous le recommandons vivement.
Linda et Fred Harrison, Renton, Etat de Washington

winnipeg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Il y a plusieurs années, l’une de mes amies est venu ici pour presque deux semaines. Elle y avait passé un séjour de rêve et me l’avait chaudement recommandé.

Depuis lors, j’ai passé dans ce charmant petit Inn toutes mes vacances d’hiver. Cela fait 5 ans que je viens maintenant. Et je ne trouve pas les mots pour vous dire tout le bien que j’en pense. Il est très propre, chaleureux et sympathique. Ses chambres sont décorées avec beaucoup de créativité (chaque chambre est différente) et les jardins sont superbes et très bien entretenus.

Mais il y a plus : cet hôtel est tenu par les deux personnes les plus aimables que vous puissiez rencontrer. Tom et Bill (on ne connaît que les prénoms !) remuent ciel et terre pour que vous vous sentiez bien chez eux. Le résultat est que beaucoup de clients réservent leur prochain séjour alors que leur séjour actuel n’est pas encore terminé.

En conclusion, je ne peux pas m’imaginer venir à Palm Springs et descendre dans un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alpine Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Gardens Hotel

Adresse: 1586 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
N°10 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°10 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alpine Gardens Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpine Gardens Palm Springs
Hotel Alpine Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.