“Un petit coin de paradis au milieu du desert californien” 5 5 étoiles
Avis sur Colt's Lodge

et 1 autre site !
Colt's Lodge a été ajouté à vos Favoris
Colt's Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   1586 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264 (Anciennement Alpine Gardens Hotel)   |
N° 16 sur 72 hôtels à Palm Springs
Ballancourt
“Un petit coin de paradis au milieu du desert californien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé deux jours formidables en famille. Hotel typique, les hotes très accueillants et serviables.
Le meilleur souvenir de notre voyage est le passage dans ce petit hotel (10 chambes max), chambres doubles avec kitchenette (idéales avec 2 enfants) à prix abordables.
C est notre petit coin de paradis au milieu du desert avec des gens charmants et aux petits soins pour ses clients.
Petit déjeuner copieux et compris, on y serait bien resté plus longtemps

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans ce petit hôtel charmant et nous y retournerons. Les hôtes sont extrêmement gentils et attentionnés. Nous avons l'impression d'être non pas dans un hôtel mais dans un B&B. Petit déjeuner gratuit le matin avec fruits du jardin. J'y ai mangé les meilleurs pamplemousses de ma vie. Tout ici est fait pour que votre séjour soit parfait. La piscine est parfaitement propre, les chambres sont décorées avec goût, il y a des petits cadeaux dans la chambre à votre arrivée et tout le monde semble ravi de se trouver là. Notre voisin de chambre est venu se présenter et nous souhaiter la bienvenue. Notre chambre comportait une cuisine équipée et de jolis fauteuils en terrasse. Nous remercions encore nos hôtes pour ce charmant séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Sanford MI
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous passons nos vacances à Palm Springs depuis 10 ans et nous sommes descendus à l’Alpine Gardens ces 5 dernières années. Nous le recommandons du fond du cœur. Il est propre, calme, les chambres sont agréablement décorées et les jardins sont un spectacle permanent pour les yeux. Tom et Bill le gèrent très efficacement tout en étant très gentiment attentionné avec leur clients. Leur personnel est également sympa et courtois. C’est vraiment notre seconde maison lorsque nous nous y retrouvons. Nous avons toujours hâte de revenir ici, ce qui nous permet de jouer au golf, de lire au bord de la piscine et de retrouver les amis que nous nous sommes faits ici au cours des années. Nous le recommandons vraiment très chaudement.
Sharon et Georges Such, Sanford, Minnesota.

Des Moines, Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Je voulais juste dire un petit mot spécial à propos de notre refuge préféré, l’Alpine Gardens Hotel, qui se trouve sur East Palm Canyon Drive à Palm Springs.
Ce petit hôtel très spécial, de style résidence, possède le plus magnifique jardin qui soit : des fleurs, des citronniers, des colibris ! Et les propriétaires, Bill Mattila et Tom Elefson, sont des gens très chaleureux et toujours à l’écoute. Les chambres sont toutes décorées de façon différente, branchées et avec beaucoup de goût, le petit déjeuner continental (auquel nous ajoutions les pamplemousses cueillis dans les arbres du jardin !) est délicieux et la piscine est superbe !

Nous sommes présentement désolés car nous n’avons pas pu y retourner cette année. Mais nous y retournerons très bientôt !

Margo et Robin Buchan, Des Moines, Etat de Washington

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

L’Alpine Gardens Hotel est de loin l’endroit où nous préférons aller pour nos vacances. Nous avons passé à Palm Springs toutes les vacances de printemps de nos carrières d’enseignants de la région de Seattle depuis 1984. Nous sommes allés dans 11 hôtels/résidences de Palm Springs au cours de toutes ces années.
Et puis UN JOUR, il y a dix ans, l’Alpine Gardens Hotel a ouvert sur East Palm Canyon Drive, et c’est maintenant notre oasis, notre seconde maison. Maintenant que nous sommes retraités, nous y passons un mois chaque printemps et nous y retournons aussi souvent que possible pendant l’année.
Tom Elefson et Bill Mattila, les propriétaires-gérants de cet hôtel sont bien au-dessus de tout ce que l’on peut imaginer en matière de qualité et de service. Ils portent une attention méticuleuse au moindre détail tout en entretenant une atmosphère confortable et relaxante. Après avoir découvert ce merveilleux petit hôtel branché, style Bed and Breakfast, les clients en provenance des USA et d’Europe y reviennent année après année. Nous le recommandons vivement.
Linda et Fred Harrison, Renton, Etat de Washington

winnipeg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Il y a plusieurs années, l’une de mes amies est venu ici pour presque deux semaines. Elle y avait passé un séjour de rêve et me l’avait chaudement recommandé.

Depuis lors, j’ai passé dans ce charmant petit Inn toutes mes vacances d’hiver. Cela fait 5 ans que je viens maintenant. Et je ne trouve pas les mots pour vous dire tout le bien que j’en pense. Il est très propre, chaleureux et sympathique. Ses chambres sont décorées avec beaucoup de créativité (chaque chambre est différente) et les jardins sont superbes et très bien entretenus.

Mais il y a plus : cet hôtel est tenu par les deux personnes les plus aimables que vous puissiez rencontrer. Tom et Bill (on ne connaît que les prénoms !) remuent ciel et terre pour que vous vous sentiez bien chez eux. Le résultat est que beaucoup de clients réservent leur prochain séjour alors que leur séjour actuel n’est pas encore terminé.

En conclusion, je ne peux pas m’imaginer venir à Palm Springs et descendre dans un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colt's Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colt's Lodge

Adresse: 1586 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264 (Anciennement Alpine Gardens Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°14 des hôtels familiaux à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colt's Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colt's Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpine Gardens Palm Springs
Hotel Alpine Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colt's Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.