“Un trésor caché” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laguna Niguel, CA
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

On peut encore trouver de l'or en Californie. Il vous attend dans cet hôtel A Place in the Sun. Ma femme et moi cherchions un endroit idéal pour nous échapper à Palm Spring et nous l'avons trouvé ! Commencer par un bain de soleil doré alors qu'on se laisse flotter dans l'eau salée de la piscine maintenue à une température idéale. Ou immerger ses muscles fatigués dans le jacuzzi d'eau chaude également alimenté par de l'eau salée. Wouaou ! aucun produit chimique ! Contempler le jardin génial qui entoure la piscine avec ses palmiers qui font de leur mieux pour s'élancer vers le soleil. C'est réellement une oasis entourée par des suites confortables et spacieuses. Nous avions apporté avec nous de la nourriture et du vin dans notre propre cuisine et pouvons nous asseoir sur notre terrasse privée qui nous permet de nous déplacer nus si nous le désirons. Ce n'est pas étonnant que nous n'ayons pas quitté ce refuge adorable depuis notre arrivée il y a 3 jours. Nous avons apporté une pile de livres mais avons également découvert qu'on peut emprunter des livres au bureau, tout aussi bien que des vidéos et des DVD que l'aimable personnel est plus qu'heureux de mettre à notre disposition. Et le tout à un prix raisonnable !

De l'or.... Oui, de l'or en barre. C'est maintenant NOTRE Place au Soleil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez A Place in the Sun Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Place in the Sun Garden Hotel

Adresse: 754 San Lorenzo Road, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
N° 5 sur 29 chambres d'hôtes à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — A Place in the Sun Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Place in the Sun Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Place in the Sun Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.