“nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel California

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Hotel California
424 E Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264   |
Classé n°1 sur 69 hôtels à Palm Springs
Vienne, France
“nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

deux jours à Palm Springs, il est formidable, très belle vue, bien situé, facile à trouver, abordable, bien organisé, service nickel, le personnel est serviable et sympa, c'est très beau, que du bonheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Linas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

3 jours passés à Palm Springs. Arrivé tard le soir, lucy nous accueille avec un verre de Chardonnay, nous emmène dans notre chambre . tout est compris : boissons, petits gateaux dans la chambre, une DVDthèque longue comme le bras, piscine et spa à volonté. Nous avons été accueillis comme à la maison. Nous avons passé du temps autour de la piscine (mesurée à 36°C !!) et le spa entouré de verdure bananiers et un caoutchouc démesuré. Un séjour relaxant.Dommage que ce soit si loin de la France. Mais quand on retouren à Palm Springs, sur que c'est à l'Hotel California qu'on revient !!
P/S : et pour les bikers, demandez à Larry le propriétaire de vous montrer sa limousine : Orange et noire, toute HArley à l'intérieur, elle est unique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Welcome to Hotel california : Nous avons passé 3nuits et avons tous les 3 adoré cet hôtel. Petit hôtel de 14 chambres, toutes très joliment décorées et très confortables sachant que nous étions à l'étage avec vue sensationnelle sur les montagnes et le désert environnant depuis le salon extérieur. Charmants propriétaires qui sont souriants, gentils et très attentionnés. L'ambiance est tranquille autour de la petite piscine et du jacuzzi avec musique et boissons + fruits a disposition dans la cuisine commune toute proche. Autre salon juste à côté pour lecture, TV et vidéos. Très joli jardin autour de la piscine entouré de palmiers, caoutchoucs, fleurs exotiques avec de petites tables et fontaines très zen. Le soir, ambiance cool avec bougies et éclairage très soft. C'est une réussite totale pour un moment de repos parfait avec des hôtes attentionnés. Même si l'hôtel est situé sur une avenue importante, le bruit reste faible et peu gênant. Pas de petit déjeuner mais une cuisine très bien équipée à disposition et sinon Koffi est à 5minutes à pied (voir avis). Cet hôtel reste une perle à conseiller à tous les voyageurs pour une note finale de 4,5/5. Merci à Lucie pour son rire communicatif et puis si l'hôtel est complet, contacter son voisin Desert Riviera tenu par les mêmes propriétaires et pour l'un et l'autre, Allez- y les yeux fermés !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel California en mai . Nous étions quatre et nous avons tous adoré cet hôtel . Les chambres sont très joliment décorées et très confortables.
Charmante attention des propriétaires : dans chaque chambre nous attendent des boissons et des snacks.
L'ambiance est très tranquille autour de la piscine et du jacuzzi car les enfants, les animaux et la musique personnelle ( sans casque) sont tout simplement interdits ! au moins, c'est clair !
Donc grande détente et l'impression d'être dans une pension de famille tant les propriétaires sont aux petits soins .
Il y a une cuisine non loin de la piscine dans laquelle se trouve un frigo rempli d'ingrédients à la disposition des clients qui veulent se faire un sandwich ou une salade.
Un salon TV, des centaines de DVD ,des jeux et livres sont à la disposition de tous.
Une limousine est à la disposition des clients( contre un pourboire au chauffeur)
De très nombreux arbres et plantes décorent très joliment cet hôtel.
Si je reviens un jouir à Palm Springs, ce sera à l'Hotel California

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Riverside, Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

J’ai adoré l’Hotel California. Petit, charmant, avec un superbe jardin et une vue sensationnelle sur les montagnes et le désert environnant depuis notre balcon du second étage. Des lits confortables avec du linge de bonne qualité, les serviettes de toilettes aussi. Tout est très propre, y compris la piscine et le jacuzzi. Très paisible, avec de petits endroits intimes pour s’asseoir.

San Diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois d'avril. Il est assez petit mais très bien entretenu. Nous avons beaucoup aimé son beau jardin, et l’endroit où se trouvent la piscine et le jacuzzi. La chambre était correcte, rien de spécial, mais elle était propre et très confortable. Les propriétaires se sont montrés extrêmement gentils avec nous et nous avons passé un très bon séjour.

Point faible :
Il est proche de la rue principale et c’est un peu bruyant parfois. Cependant, si vous demandez une chambre qui ne donne pas face à la rue principale, vous n’entendrez pas grand-chose.

Au total, nous avons bien apprécié le côté intime de cet hôtel, son emplacement et ses chambres. Il correspond sans doute mieux à des couples sans enfant qui recherchent le calme : je ne le recommanderais pas à une famille ou à des gens qui veulent faire la fête toute la nuit !

Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avons choisi cet hôtel d’après les critiques trouvées sur TripAdvisor. Cet hôtel était très propre et en général bien entretenu. Notre chambre avait une belle vue sur les montagnes mais elle faisait face à une rue bruyante et nous ne pouvions pas laisser les fenêtres ouvertes. Le petit déjeuner était tout au plus correct (par exemple des petites brioches préemballées bon marché, des fruits en boite). Le propriétaire, qui vit dans l’hôtel, essayait bien d’être serviable mais nous nous sentions observés en permanence.
Nous ne reviendrons pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel California

Adresse : 424 E Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°2 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°4 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
California Hotel Palm Springs
California Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel California a été ajouté à vos Favoris