“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   726 North Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262   |
Classé n°25 sur 69 hôtels à Palm Springs
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Super petit hôtel très charmant , superbe chambre, très accueillant, piscine très chouette....et jacuzzi Je le conseille vraiment... J ai passe un excellent séjour...très près de tout!... Le petit déjeuner en extérieur très agréable et plutôt varie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Design suisse, école du Corbusier. Ambiance excellente avec la piscine et l'open bar en fin d'après-midi. Juste énorme !!!
Chambre très sympa, petit déjeuné cool.
Situation excellente. Vous ai-je déjà parlé de l'architecture ?

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

hotel paisible et superbe à proximité du centre de Palms Spring..Le personnel est charmant.La chambre gigantesque et confortable.Apéritifs dans le jacuzzi ou la piscine et petit déjeuner copieux en self service ..le tout à volonté!! parking gratuit.Nous étions les seuls clients pendant notre séjour..formidable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes venus ici récemment et nous y avons passé un super moment. Son emplacement est génial car il est juste à côté de tous les bons restos et bars de Palm Springs. Notre chambre était phénoménale avec une grande terrasse extérieure où l’on pouvait bronzer dans la tenue de notre choix. C’était complètement à l’abri des regards. Le personnel était sympa, la piscine et le jacuzzi super. La clientèle était composée de couples aisés de tous âges, ce qui était aussi bien agréable. Nous reviendrons, c’est sûr !!!

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

trés bel hotel, bien rénové, agréable, accueillant. belle chambre, clim d'une efficacité redoutable (et salutaire), dégustation de vins et de cocktail (attention, grosses doses!), belle piscine, bref rien à redire!
pour les amoureux de l'architecture et tous ceux qui aiment se faire choyer!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous n’aurions pas pu trouver ni propriétaire, ni personnel plus sympathiques. Ils se sont mis en quatre pour rendre notre séjour fabuleux. Nous étions 19 ici car ma fille se mariait à Palm Springs.
Les chambres étaient impeccablement propres ainsi que la piscine et les jardins. J’ai adoré leur petit déjeuner.
Un séjour vraiment fantastique, j’y reviendrais sans hésiter une seconde.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Fantastique ! Allez-y, vous allez adorer cet hôtel, son thème, la qualité de son service et de son personnel.
C’est comme si on restait chez des amis, la seule différence est que l’on paie avant de partir, mais c’était tellement génial que c’en est presque un plaisir.
Notre séjour de 10 jours a été excellent.
Jann & Gary R.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Movie Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Movie Colony Hotel

Adresse : 726 North Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Palm Springs
N°23 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Movie Colony Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movie Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Movie Colony Palm Springs
Hotel Movie Colony

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Movie Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.