“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Villa Resort

Oasis Villa Resort a été ajouté à vos Favoris
Oasis Villa Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4190 East Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264   |
N° 41 sur 71 hôtels à Palm Springs
Seattle
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Mes amis sont membres du VI et ils nous invités à passer une semaine avec eux dans cet hôtel. Nous avons passé de très bons moments ! Il n'y avait pas trop de monde, c'était calme et reposant. Les piscines et les spas étaient géniaux, les jardins bien entretenus et les chambres étaient bien. Elles avaient besoin d'être rénovées, mais elles étaient quand même agréables et confortables. Il faisait entre 26 et 32 degrés, mais il y avait assez peu d'humidité donc ça ne posait pas de problèmes. Nous avons mangé chez Sherman's Deli plusieurs fois et à chaque fois c'était bon. Nous avons mangé au bistro français dans El Paseo et nous avons trouvé ça délicieux. Les appartements Oasis étaient bien situés, et quand on était assis sur la terrasse c'était vraiment très privé. Les appartements sont assez bien équipés donc nous avons pu cuisiner plusieurs fois. Il y a aussi un barbecue sur chaque terrasse.

Nous avons hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oasis Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Villa Resort

Adresse: 4190 East Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°12 des complexes hôteliers à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Villa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis
Oasis Palm Springs
Oasis Villa Hotel Palm Springs
Oasis Resort Palm Springs California
Oasis Hotel Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Villa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.