“Un bon hôtel mais une piscine ennuyante et mal garnie” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°30 sur 69 hôtels à Palm Springs
Montréal, Canada
“Un bon hôtel mais une piscine ennuyante et mal garnie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel est de très bon niveau et nous y avons été très bien accueillis. Les chambres sont parfaites à tout point de vue.
Notre déception est venue de la piscine; nous venions à Palm Springs de retour d'un long périple en Asie et comptions nous reposer ici pour quelques jours. Il faisait une chaleur torride et, franchement, la piscine était du genre "béton au soleil". Propre mais paysagement à peu près absent et peu de parasols. Pour une heure en retrant de visites (s'il y en avait à faire dans cette ville désolante), ça pourrait faire mais pas pour y lézarder.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

un belle hôtel, un peu grand a mon gout.
les chambres son spacieuse et confortable, avec tout le standing d'un hôtel de ce type
Nous y sommes allé pour un festival et nous n'avons donc pas pus nous rendre vraiment compte du potentiel de cette hôtel, mais cela aura été un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Très bel hôtel - grande piscine et petit bassin pour petits enfants - beaucoup de transats, possibilité de s'isoler .... avons séjourné en plein mois d'août, donc température caniculaire 45°. Comme nous n'étions qu'une vingtaine de touristes dans l'hotel, service minimum au petit déjeuner - pas de buffet mais à la carte .... prix assez prohibitifs pour un café !!! sinon très bon accueil, belle chambre ... bref à recommander à cette saison !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Palm Springs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Palm Springs Hotel

Adresse : 888 East Tahquitz Canyon Way, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Palm Springs
N°12 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°14 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°24 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Renaissance Palm Springs Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Marriott, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Palm Springs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Palm Springs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.