“Des prestations extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Hills Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Desert Hills Hotel
601 West Arenas Road, Palm Springs, CA 92262   |
Classé n°14 sur 69 hôtels à Palm Springs
Orange County, California
“Des prestations extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Encore quelques prestations que les autres intervenants n’ont pas mentionnées : le journal livré à votre porte tous les matins, et les vélos mis à disposition sans supplément pour aller où vous voulez ! Ils ont même de quoi être fermés à clé pour pouvoir s’arrêter et faire du shopping. Nous avons pris les nôtres pour aller jusqu’au Starbucks qui se trouve à quelques rues de là et nous nous sommes baladés partout après ça. L’hôtel était super, propre et vraiment magnifique. J’ai adoré la cuisine complètement équipée avec son grand frigo (pas un mini !) et le quartier qui était si calme. Les autres clients étaient très gentils. Je ne pense pas que j’y amènerais mes jeunes enfants … C’était très paisible et j’aurais vraiment peur de gêner les autres clients.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California Central Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Après avoir lu les commentaires,on a réservé pour quatre jours et c’était fantastique ! A l’écart, dans un quartier calme et résidentiel, avec ses 14 chambres autour de la piscine et son jacuzzi, cela nous a fait de supers mini-vacances.

La chambre était grande et bien meublée, avec une cuisine toute équipée. Jim, le responsable, était très sympa et serviable. L’un des meilleurs moments de notre séjour a été notre sortie en montgolfière, un cadeau d’anniversaire, c’était la première fois qu’on montait dans un ballon, mais ce ne sera pas la dernière.

D’autre part, on a bien aimé la cuisine locale – le Sherman’s au petit déjeuner et au déjeuner, et le Pasta Aldente et le Great Walls au dîner. De plus, on a fait plusieurs pépinières et acheté des plantes qu’on ne trouve pas par chez nous.

Bref, un séjour formidable et on a bien l’intention de retourner un jour au Desert Hills.

Salem, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Un charmant petit hôtel blotti au pied des montagnes. Plutôt pour les adultes. Les chambres ont une cuisine et elles sont très belles. Une belle piscine avec spa aussi. Je suis venue ici de nombreuses fois et je n’ai jamais eu aucun problème. Le personnel est super et toujours prêt à vous aider.

Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Un petit hôtel absolument adorable. J’adore son ambiance rétro, c’était comme si j’avais remonté le temps. La chambre était impeccablement propre, le jardin superbe, et Jim, le manager, était très aimable et serviable. J’aurais bien voulu qu’il fasse plus chaud car j’aurais pu utiliser la piscine. Je sais déjà où je vais descendre la prochaine fois que j’irai à Palm Springs!

Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Le Desert Hills Hotel est d’un rapport qualité/prix incroyable ! De plus il est situé à côté des meilleurs restaurants de Palm Springs. Le responsable est très attentionné et il offre toujours des conseils super pour aller dîner. La chambre (avec kitchenette) était confortable et l’hôtel offre quelques petits extras importés pour ses clients. J’adorais me prélasser au bord de la piscine et le jacuzzi permet de se détendre. J’ai particulièrement aimé l’ambiance art déco du Desert Hills qui nous rappelle les jours de gloire de Palm Springs !

bremerton
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

C’est la troisième fois que je vais au Desert Hills. Il est propre, confortable, pratique et on s’y marre bien. Le personnel est serviable et Jim, le responsable, a des tonnes de restaurants super à vous conseiller, ainsi que des endroits où sortir le soir. J’ai déjà réservé pour l’année prochaine.

LOS ANGELES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous avons passé un merveilleux moment à cet hôtel style années 50, où nous avions réservé deux chambres. L’une d’elles était plus petite et avait un générateur assez bruyant. Le responsable a été extrêmement aimable et nous a immédiatement fait changer pour une plus belle chambre sans supplément. Les chambres sont confortables et les lits excellents.
L’hôtel est à cinq minutes environ à pied de la grand route. La piscine et la grande terrasse sont bien agréables et toujours impeccables. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Desert Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Hills Hotel

Adresse : 601 West Arenas Road, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°14 sur 69 hôtels à Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Desert Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris