“Suberbe Motel” 4 5 étoiles
Avis sur Caliente Tropics Resort

Caliente Tropics Resort a été ajouté à vos Favoris
Caliente Tropics Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   411 E. Palm Canyon Dr., Palm Springs, CA 92264   |
N° 33 sur 71 hôtels à Palm Springs
Montréal, Canada
“Suberbe Motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Très bien situé ,avec une vu superbe sur les environs. Le personnel est très gentil et l'Hôtel est très bien situé .Près des attraits de la ville et vraiment avec un rapport qualité prix intéressant. Ma chambre situé au deuxième étage était propre, tranquille et vaste . je recommande sans hésitation cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

NEUF MESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un motel qui sort de l'ordinaire par la deco et la vegetation.tres bon accueil sympathique et efficace.

La chambre: nous avons reserves une chambre tahitienne avec lit king size.tv,frigo,coffre fort,cafetiere...,bon equipement et bonne literie.chambre propre et fraiche avec beaucoup de style.vue sur la piscine et sa vegetation tropicale.

Situation: dans le prolongement de la rue principale de palm springs mais voiture obligatoire pour aller en ville et pas tres loin en tournant a droite en sortant de l'hotel d'une zone commerciale.pour manger dans votre chambre allez plutot au food for less ou vous trouverez plus de choix qu'au walmart qui fait la part belle aux rayons de loisirs et equipements.

Si vous y etes un jeudi soir: a partir de 19 heures foire artisanale dans main street avec stands en tous genres (arts,nourritures,produits alimentaires,musiciens...) tres sympathique.

En conclusion: si vous souhaitez passer une nuit calme dans des jardins tropicaux et avec une piscine sympa (loin de la piscine type motel) et de plus avec un tarif sympa alors n'hesitez pas!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un motel vraiment bon marché avec un bon accueil.
Une décor de type hawaïen et une piscine, bien que chaude, plutôt grande.
Un espace pour faire votre barbecue.
Bref, une très bonne adresse.
Vous devrez tout de même prendre la voiture pour aller au centre ville.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons particulièrement apprécié nos deux nuits dans ce motel. Il est très bien situé : non loin de la rue principale (que je vous recommande le jeudi soir pour son marché nocturne), à proximité des indians canyons où il est bien agréable d'aller se promener. La marche le long du premier sur la droite est très sympa, on peut même y faire "trempette" !
Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La piscine est très grandes et la végétation luxuriante qui l'entoure dépayse totalement dans une déco "Ile de Pâque" !
Ne pas oublier d'aller faire un tour en tramway, ce téléphérique grimpe de 800 à 2600 mètres en 15 minutes... 45° au départ et 20° au sommet !
Je vous recommande fortement cet établissement et le séjour à Palm Springs !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

pour mon 2 eme voyages aux usa , dont 2 jours a palm springs
retour au caliente tropic hotel ...salle de bain neuf et moderne
chambre spacieuse propre , tres grand lit , confortable , tres calme , clim dans les chambres
piscine et jaccuzi magnifique ! il n'y a vraiment rien a re dire sur l'hote cest tout simplement genial ! et un cadre paradisiaque ! une merveille !!!
l'hotel est en train de construire son petit restaurant , les travaux du resto se termine en juin , sa a l'air tres jolie !!! 18/20 pour moi c'est tout simplement parfait !

-------------- a voir absolument indians canyon a 800m de lhotel un parc incroyable ------------

Astuce pour la chambre : chambres a l'étage 25m2 avec frigo , micro-onde , café , a faire absolument si vous etes a palm...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Motel très moyen qui ne vaut pas le détour. Son succès doit être base sur sa renommée car désormais il n'a aucun charme. Moquette vieillissante, bestioles danw ld chambre, salle de bain minuscule, oreillers troues et surtout une climatisation manuelle très bruyante! A fuir...

• Séjour du juillet 2011
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

un hotel a un air d'hawaien! propre,deco superbe !
magnifique piscine et jaccuzzi ( tres propre aussi )
chambre grandiose pour un prix dérisoire !
accueil excellent .
situation de lhotel a 600m du centre ville dans une avenue ravissante
bref un hotel pour les romantiques a la recherche du bonheur
ma note 10/10 hotel parfait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caliente Tropics Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caliente Tropics Resort

Adresse: 411 E. Palm Canyon Dr., Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
N°9 des complexes hôteliers à Palm Springs
N°10 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Caliente Tropics Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caliente Tropics Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caliente Tropics Hotel Palm Springs
Caliente Tropics Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caliente Tropics Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.