“Très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Caliente Tropics Resort

Caliente Tropics Resort a été ajouté à vos Favoris
Caliente Tropics Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   411 E. Palm Canyon Dr., Palm Springs, CA 92264   |
Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 69 hôtels à Palm Springs
Le Mans
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné deux jours et franchement aucun regret.Bon accueil, très grande chambre, très propre. a refaire sans aucune hésitation.une prochaine fois.grande douche. manque juste le petit déj. à proximité de la ville en 5 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

896 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Il y a assez d hôtel a palm spring pour ne pas venir ici !!! Quoi dire ?!? Sale très sale!!! Le micro onde à disposition est tellement sale qu on a eu peur de s en servir !!! Moquette pourries !!! Une odeur de moisie dans la chambre !!! Une adresse a oublier !!!

• Séjour du août 2013
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

je pense que compte tenu du prix payé et de la qualité des chambres, spacieuses je ne pouvais pas trouver mieux.En plus très jolie vue sur les montagnes.Que demander de plus.
Piscine trop chaude mais c'est la faute du climat.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir dans ce motel.
C'est un endroit plutôt pas mal, un motel classic mais pas trop cher.
Réceptioniste sympa, chambre propre et grande, quant au cadre j'ai adoré, i. Y a des palmiers partout.
Pour faire court je pense que c'est un très bon motel maispas fait pourles amateurs de haut de gamme, un motel simple pour des gens simples.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hotel pendant Coachella. Nous avons été enchanté: l'accueil est agréable, la chambres très sympa (fonctionnelle avec une très bonne literie), et la piscine parfaite. C'est un très bon rapport qualité / prix, sans concession sur la prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Très bien situé ,avec une vu superbe sur les environs. Le personnel est très gentil et l'Hôtel est très bien situé .Près des attraits de la ville et vraiment avec un rapport qualité prix intéressant. Ma chambre situé au deuxième étage était propre, tranquille et vaste . je recommande sans hésitation cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
NEUF MESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un motel qui sort de l'ordinaire par la deco et la vegetation.tres bon accueil sympathique et efficace.

La chambre: nous avons reserves une chambre tahitienne avec lit king size.tv,frigo,coffre fort,cafetiere...,bon equipement et bonne literie.chambre propre et fraiche avec beaucoup de style.vue sur la piscine et sa vegetation tropicale.

Situation: dans le prolongement de la rue principale de palm springs mais voiture obligatoire pour aller en ville et pas tres loin en tournant a droite en sortant de l'hotel d'une zone commerciale.pour manger dans votre chambre allez plutot au food for less ou vous trouverez plus de choix qu'au walmart qui fait la part belle aux rayons de loisirs et equipements.

Si vous y etes un jeudi soir: a partir de 19 heures foire artisanale dans main street avec stands en tous genres (arts,nourritures,produits alimentaires,musiciens...) tres sympathique.

En conclusion: si vous souhaitez passer une nuit calme dans des jardins tropicaux et avec une piscine sympa (loin de la piscine type motel) et de plus avec un tarif sympa alors n'hesitez pas!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caliente Tropics Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caliente Tropics Resort

Adresse : 411 E. Palm Canyon Dr., Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
N°7 des complexes hôteliers à Palm Springs
N°9 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Caliente Tropics Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Amex, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caliente Tropics Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caliente Tropics Hotel Palm Springs
Caliente Tropics Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caliente Tropics Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.