“Qualité/Prix” 4 5 étoiles

N° 50 sur 70 hôtels à Palm Springs
Orléans, France
“Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans ce motel6. C'est un motel6, comme tous ceux de la fameuse chaîne appartenant à Accor. Les chambres sont grandes, nous étions au 3ème niveau, sur la façade du motel (il a un ascenseur, rare chez Motel). Il a été reefait à neuf. Nous avons payé (semaine avant Noël) 47$ la nuit (défie toute concurrence à Palm Springs). Café (pardon jus de chaussette) gratuit et à gogo, le matin à la réception. Dommage que le temps était excecrable (rarissime à P.S.), nous n'avons pas pu faire de randonnée dans le parc de Josuah (à ne pas manquer si vous êtes dans la région). Wifi (bonne réception) à 3$ la journée. Distance à pied du centre de Palm Springs avec ses cafés, restaurants et boutiques. Pour le reste il faut une voiture (mais si vous êtes là c'est que vous avez une voiture). Le guide du routard donne de bons conseils pour les restos (et cet hôtel). Attention, il y a deux autres Motel6 à P.S., je crois que celui-ci est mieux. C'est une immense palmeraie qui se continue pendant des km vers le sud, pas des vedettes et des snobs, dommage que les hauteurs soient privées (villégiatures de ces artistes et VIP), on dit qu'il y a 115 golfs et 30 000 piscines... On ne les voit pas... Tout est planqué derrière des murs et arbres. Il y a un centre commercial outlet à 25 km sur l'I-10 vers Los Angeles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Palm Springs Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Palm Springs Downtown

Adresse: 660 South Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Restaurant Accès handicapés
N° 50 sur 70 hôtels à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Palm Springs Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Palm Springs Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Palm Springs Downtown Hotel Palm Springs
Motel Six Palm Springs
Palm Springs Motel 6
Palm Springs Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Palm Springs Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.