“Allez- y sans hésiter!” 5 5 étoiles
Avis sur 7 Springs Inn & Suites

7 Springs Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
7 Springs Inn & Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   950 N. Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262   |
Classé n°24 sur 71 hôtels à Palm Springs
“Allez- y sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le prix très attractif peut vous faire hésiter, cela était notre cas.
Les avis lus sur Tripadvisor nous ont poussés à tenter l'expérience.
Celle-ci fut parfaitement réussie.
Cet hôtel, entièrement rénové (quelques chambres étaient d'ailleurs en cours de travaux, mais sans créer de gêne) est très agréable, toutes les chambres donnent sur un jardin tropical intérieur doté de 2 piscines fort appréciables, compte tenu de la chaleur régnant à Palm Springs.
Notre chambre était équipée de 2 queen beds + 1 petit canapé avec table basse, le tout parfaitement décoré : mobilier de qualité, TV à écran plat XXL, salle d'eau en marbre, frigo et plein de petits détails appréciables.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Que demander de plus?
Rapport qualité/prix excellent!

Astuce pour la chambre : Ne ratez pas la visite du Muséum modern art (gratuit le jeudi après 16h). Pour manger à un prix cor...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé 2 nuit dans cet hôtel situé dans une des rues principale du centre de Palm Spring. L’accueil a été très sympathique. Nous avons adoré cet hôtel: la chambre design très vaste et confortable, une petite cuisine intégrée, un patio privé.
La piscine est ombragée par les palmiers . De plus cet hôtel dispose d'une laverie pas cher ( 1.25$ le lavage) et d'un distributeur gratuits de glaçons.
Nous séjour a été très agréable .

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'est pas à proximité des barbecues .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes restées une nuit. On serait bien restées plus. Charmant hôtel avec un beau jardin et 2 piscines. Les chambres sont belles donnent sur le jardin et les piscines et elles sont hyper confortables. Le prix est très intéressant et a la réception ils sont adorables. Il y a une fontaine a eau a la réception pour se désaltérer. Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013
Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel "Inn & Suites" est situé sur Indian Canyon Drive à Palm Springs. Le personnel est très accueillant et fait son possible pour rendre le séjour agréable, le parking est gratuit. Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits et avons passé un agréable séjour. Nous y étions en plein été (Juin 2013) et avions peur d'être dérangés par les gens à la piscine. En effet la piscine de l'hôtel est ouverte jusqu'à minuit et il y avait souvent des gens qui faisaient des barbecues... heureusement pour nous, avec les fenêtres fermées et la climatisation, nous n'avons pas été dérangés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

3 nuits sur place à Palm Spring.
Contact à l'accueil très bon, et disponible.
Chambre spacieuse avec moquette épaisse (très agréable pieds nus !!).
Nous avions une suite avec coin cuisine (four, évier, réfrigérateur, machine à café...), très utile pour préparer le petit déjeuner.
La décoration est très sympa.
Hotel situé à 5mn (en voiture) de rodeo et el paseo drive (commerce, resto, bar...)
15 mn d'indian canyon et aerial tramway.
Rien à redire.
Très bon rapport qualité/prix
Si je retourne à Palm Springs je réserverai à nouveau mon séjour dans cet hôtel.

PS : Petit plus pour les personnes handicapés en fauteuil, il y a un système de grue qui permet de déplacer la personne du sol à l'eau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Le service n'est pas terrible terrible, l'accueil juste aimable. La chambre en revanche est plutôt sympa. Bien décorée.
Une piscine ainsi qu'un sauna sont accessibles.

En revanche pas de petit déjeuner et la chambre est très bruyante la nuit. Impossible de dormir après 6h du matin tellement il y a de voitures qui passent ! La deuxième nuit à 4h du matin, nous avons carrément eu des gens qui parlaient comme en plein jour ! Du coup la police est venue et le tout a duré plus de 30 min !

A la limite essayez de demander une chambre qui ne donne pas du côté de la route...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel tres agréable, très propre, avec une piscine et un jardin avec possibilité de faire un barbecue; chambre spacieuse avec peignoirs de bain

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez 7 Springs Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7 Springs Inn & Suites

Adresse: 950 N. Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Palm Springs
N°13 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°16 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°17 des hôtels familiaux à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 7 Springs Inn & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7 Springs Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
7 Springs Hotel Palm Springs
7 Springs Inn And Suites
7 Springs Palm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Springs Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.