“Deception pour le PD” 3 5 étoiles
Avis sur Ivy Palm Spa and Resort

Ivy Palm Spa and Resort a été ajouté à vos Favoris
Ivy Palm Spa and Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2000 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92262   |
N° 58 sur 71 hôtels à Palm Springs
Hochfelden, France
“Deception pour le PD”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel hôtel, bien placé près de Old Palm Springs, piscine et jacuzzi extérieurs , palmiers, grandes et belles chambres au rez de ch vues piscine . Prix 68 €/nuit les 2 et 3 juillet 2014. C'est pas cher par rapport a ce qu ous avons payés ailleurs dans notre road trip de 18 jours. Mais déception pour le PD qui est pris dans le lobby de l’hôtel, certes très beau, mais très mal aménagé. On dirait que le coin PD avait été oublié et rajouté juste pour la forme. Dans tous les autres motels, beaucoup bien moins beau, nous avions des PD continentaux, souvent simples vu le prix, mais à IVY PALM il y avait rien, et le personnel de la réception n'avait rien pour réalimenter le self.
Dommage, c'est le seul point noir, mais important. Ils n'ont qu'à demander quelques bucks de plus et servir un minimum au PD

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle hôtel bien situé au calme seul bémol pas de wii if alors que ces prévu et la literie est grande mes très dur ou sinon superbe hôtel. Petit déjeuner pas tester car trop presser de parti mes avait l'air très petit et pas grand chose a ce mettre sous la dent

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ivy Palm Spa and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivy Palm Spa and Resort

Adresse: 2000 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 71 hôtels à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ivy Palm Spa and Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivy Palm Spa and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivy Palm Spa and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.