“Belle situation” 3 5 étoiles
Avis sur Alcazar Palm Springs

Alcazar Palm Springs a été ajouté à vos Favoris
Alcazar Palm Springs
3.0 sur 5 Hôtel   |   622 North Palm Canyon Dr., Entrance on Granvia Valmonte, Palm Springs, CA 92262   |
Tarif réduit
$129 (USD)
N° 20 sur 72 hôtels à Palm Springs
“Belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au centre ville chambre propre et bien agencée mais un peu située au fond d'un corridor...Accueil très agréable petit déjeuner inexistant...même si les viennoiseries étaient bonnes...refaire le parcours pour 1 deuxième café non merci . Piscine et jacuzzi divinement agréables

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dès notre arrivée, une petite réception nous accueille avec du personnel sympathique. Check-in sans problème.
Mais dès lors, nous devons apporter nos baggages avec un chariot jusqu'à la chambre sur un terrain accidenté. Parfois il fallait même soulever le chariot ! Quand nous ouvrons la porte de la chambre, une odeur désagréable nous envahit. Bon ça va quand même, la décoration et les meules sont médiocres. Un point positif : nous avons demandé des coussins supplémentaires. Ils sont arrivés rapidement. Par contre pas de petit-déjeuner, à part un peu de viennoiseries, de café et de thé. Il faut marcher et payer plus pour manger. La piscine était très sale car il n'y avait pas de douches près de celle-ci. Le jacuzzi était brûlant !! Personne n'a pu aller dedans ! La nuit, si vous prenez une chambre loin de la route, il n'y a pas de bruit. Mais il fait très chaud, vous devez donc allumer la climatisation bruyante. Enfin bref.
Si vous voulez dormir avec un budget minimum, c'est un bon endroit.

• Séjour du août 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'Alcazar est un quasi sans faute. Situé au coeur de Palm Springs, les montagnes en arrière plan, le cadre est parfait. Les chambres sont simples, blanches sans fioritures, mais de bonnes tailles et propres. Piscine et jacuzzi super sympas, et personnel très agréable.Le ptit dejeuner inclus est minimaliste par contre, café et viennoiseries, avec quand même le possiblité de manger + à coté moyennant supplément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyatt Palm Springs
Hyatt Palm Springs
N° 30 sur 72 à Palm Springs
4.0 5 étoiles 1 001 avis

Vous connaissez Alcazar Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcazar Palm Springs

Adresse: 622 North Palm Canyon Dr., Entrance on Granvia Valmonte, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°22 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcazar Palm Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcazar Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcazar Palm Springs Hotel Palm Springs
Pepper Tree Palm Springs
Pepper Tree Hotel Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcazar Palm Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.