“Hotel exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   227 N. Indian Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262   |
N° 16 sur 72 hôtels à Palm Springs
“Hotel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Il s'agit là d'une vraie surprise. L'hôtel est vraiment magnifique.
La décoration de la chambre est vraiment soignée, la piscine est accessible jusqu'à minuit et l'accueil très professionnel.
Hotel à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Courroux, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Hôtel très bien placé à proximité du Palais des congrès de Palm Springs.
Le personnel est très accueillant et toujours de très bon conseil.
Le petit déjeuner est un peu juste, le café à l'américaine ne remplacera pas un petit expresso.
Pour conclure je recommanderais cet hôtel qui à un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous avons séjourné 1 nuit en août dans cet hôtel. A cette période grosse chaleur assurée et prix abordable. Accueil sympathique.Nous disposions d'une "suite" avec deux grandes chambres séparées joliment décorées donnant sur la piscine et jacuzzi. En revanche, l'insonorisation laisse à désirer. Le petit déjeuner est compris mais est très juste.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous venons d’aller là le week-end dernier et notre séjour fut extraordinaire. Nous avions pris leur suite deluxe avec deux chambres et deux salles de bains. Le resort était très agréable. Le personnel est super sympa et à l’écoute. Lorsque nous étions en train de réserver, le manager répondait à nos questions très rapidement et il n’était pas avare de conseils. Nous avons eu une suite très spacieuse et nous avons bien profité des deux jacuzzis. Le resort est situé en plein cœur du centre ville de Palm Springs. On peu aller partout à pied. Nous avons déjeuné à Azul (la cuisine était délicieuse) et dîné à Las Casuelas (ils ont des super margaritas). Nous avons aussi profité de leur service de spa. Mon massage suédois était l’un des meilleurs que j’ai eu depuis longtemps. Et puis j’ai fait un soin du visage qui valait vraiment la peine. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui on envie de se détendre au maximum.

Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Nous avons passé 5 jours ici la semaine dernière et c’était génial. L’emplacement de ce petit hôtel est imbattable, en plein cœur de Palm Springs et tout près à pied de nombreux restaurants absolument extraordinaires ! Les festivités du jeudi soir se passaient littéralement devant notre porte. Cela dit, nous avons trouvé l’hôtel extrêmement calme de jour comme de nuit. Mais nous avions une chambre de plein pied face à la piscine, on ne peut donc rien dire sur celles du premier étage. Je me suis débrouillée pour voir plusieurs chambres lorsque j’étais là et je les ai toutes trouvées super. Très spacieuses, des salles de bains superbes avec d’énormes baignoires jacuzzi, douche à part, cheminée au gaz, frigo, micro-ondes, etc. La cour avec sa piscine était magnifique. L’eau était chaude et on était entouré de fleurs et de minuscules colibris ! Le petit déjeuner continental était simple mais tout était frais : bagels, muffins, viennoiseries, oeufs durs, céréales (froides ou chaudes), yaourts, fruits, barres de céréales, jus de fruits, thé et café ou chocolat. Le personnel était serviable et toujours très aimable. Nous nous sommes sentis complètement ragaillardis après les 5 jours que nous avions passés là. Ils nous ont aussi permis de partir plus tard car notre chambre n’était pas réservée et notre avion décollait dans la soirée. La propriété est exactement comme elle apparaît sur les photos de leur site internet : une superbe architecture, des détails charmants, luxuriante et pittoresque. J’ai hâte d’y revenir !

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Je suis descendu dans cet hôtel pendant le festival du film de Palm Springs en janvier. C’était un point de chute très pratique et confortable car il se trouvait à quelques rues de 3 des principaux cinémas utilisés pour le festival. La propriété est agréable et calme. Il y a une piscine très chouette (avec jacuzzi) entourée de nombreuses chaises longues et de piles de belles et grandes serviettes. Il y a aussi une petite salle de fitness très bien équipée avec des machines, des tapis, des balles et des poids en libre service. On peut se faire masser ou utiliser les services du spa. Le Springs offre un généreux petit déjeuner continental servi dans une salle à manger ornée d’une cheminée. C’est l’endroit idéal pour s’installer le soir avec des amis et discuter en buvant du thé ou du café. De plus, il y a la connexion internet WiFi gratuite dans cette pièce. J’ai eu besoin d’utiliser mon ordinateur dans ma chambre et j’ai pu le faire gratuitement également en passant par AOL. J’aimais bien leur grand bureau qui était bien éclairé et à la bonne hauteur. Le lit était grand et confortable. J’aimais bien aussi la cheminée qui marchait au gaz et qui offrait une source de chaleur appréciable en ce mois de janvier plus froid que d’habitude. Le placard était grand et avec plein de cintres. Le personnel de la réception était sympa et ils se sont donnés beaucoup de mal en matière de recommandations et d'itinéraires. Je reviendrais ici sans problème, il est idéal pour le festival du film. De plus, le Festival y loge certains de ses invités alors on a une chance d’y rencontrer des réalisateurs.