“Luxe en plein désert” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
British Columbia
“Luxe en plein désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous revenons tout juste de 6 jours passés au Old Ranch Inn. Très bien situé, chambres luxueuses, tranquille, reposant, sympathique... Tout cela est vrai ! Larry et Ed sont des hôtes accueillants qui adorent leur ville et leur travail. Leur gentillesse a rendu notre séjour mémorable et j'ai hâte de retourner au Old Ranch Inn. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous !

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Je tiens juste à confirmer ce que beaucoup de gens disent sur cet endroit. J'y ai séjourné deux nuits en octobre.
C'est un super hôtel ; les chambres sont superbes jusque dans les détails, la piscine est jolie, l'emplacement est bon, les hôtes parfaits - ils s'occupent bien de leurs clients et se démènent pour eux. Cet hôtel mérite sa place parmi les mieux notés de Palm Springs.
Hautement recommandé.
Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous sommes restés au Old ranch Inn du 4 au 6 octobre. Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit, les chambres étaient belles et très confortables. La piscine et le jardin étaient très jolis, il y avait des fontaines un peu partout. Ed et Larry sont sympathiques et charmants, mais aussi très dévoués. Ed nous a même reconduis en hâte à l'aéroport quand nous avons réalisé qu'on y avait oublié un paquet et étions complètement paniqués ! C'est un merveilleux hôtel que je recommande vivement.

seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné au Old Ranch Inn la semaine qui suivait un week-end férié très chargé. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'authenticité de ce Old Ranch Inn. De la piscine, on a une magnifique vue sur les montagnes. La rue principale n'est pas loin (accessible à pied). Nous y étions pendant une période de canicule mais, par bonheur, l'air conditionné fonctionnait très bien dans la chambre. Ce n'est pas précisé sur leur site, mais ils offrent un petit déjeuner sympa avec du café. Enfin, la cerise sur le gâteau : les deux hôtes, Larry et Ed. Ils nous ont donné de super infos sur la ville et une liste des meilleurs restaurants. Lors d'un prochain passage à Palm Springs, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

Fresno
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Le Old Ranch Inn est un merveilleux endroit où séjourner. Les propriétaires sont très attentifs à tous les besoins de leurs clients et donnent de bons conseils sur les endroits où aller et à visiter. Les chambres sont très bien décorées et très confortables. Quelle meilleure façon de vaincre l'été CHAUD de Palm Springs qu'en nageant dans la piscine ou en se reposant à l'ombre d'un pamplemoussier dans la cour ? L'auberge est calme et paisible et on peut aller en ville à pied facilement. Nous y avions déjà séjourné l'an dernier et avions passé un magnifique séjour aussi. Pour nous, un voyage à Palm Springs ne serait pas complet sans un séjour au Old Ranch Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Ranch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Ranch Inn

Adresse : 220 South Patencio Road, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Palm Springs
N°8 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°9 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Ranch Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Ranch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Ranch Hotel Palm Springs
Old Hotel Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Ranch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.