“Très bonne ambiance et proximité” 5 5 étoiles

Old Ranch Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 South Patencio Road, Palm Springs, CA 92262   |
Certificat d'Excellence 2014
seattle
“Très bonne ambiance et proximité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné au Old Ranch Inn la semaine qui suivait un week-end férié très chargé. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et l'authenticité de ce Old Ranch Inn. De la piscine, on a une magnifique vue sur les montagnes. La rue principale n'est pas loin (accessible à pied). Nous y étions pendant une période de canicule mais, par bonheur, l'air conditionné fonctionnait très bien dans la chambre. Ce n'est pas précisé sur leur site, mais ils offrent un petit déjeuner sympa avec du café. Enfin, la cerise sur le gâteau : les deux hôtes, Larry et Ed. Ils nous ont donné de super infos sur la ville et une liste des meilleurs restaurants. Lors d'un prochain passage à Palm Springs, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Fresno
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Le Old Ranch Inn est un merveilleux endroit où séjourner. Les propriétaires sont très attentifs à tous les besoins de leurs clients et donnent de bons conseils sur les endroits où aller et à visiter. Les chambres sont très bien décorées et très confortables. Quelle meilleure façon de vaincre l'été CHAUD de Palm Springs qu'en nageant dans la piscine ou en se reposant à l'ombre d'un pamplemoussier dans la cour ? L'auberge est calme et paisible et on peut aller en ville à pied facilement. Nous y avions déjà séjourné l'an dernier et avions passé un magnifique séjour aussi. Pour nous, un voyage à Palm Springs ne serait pas complet sans un séjour au Old Ranch Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Ranch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Ranch Inn

Adresse: 220 South Patencio Road, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°11 des hôtels d'affaires à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Ranch Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Ranch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Ranch Hotel Palm Springs
Old Hotel Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Ranch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.