“Confort et prestations incroyables” 5 5 étoiles

San Giuliano Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Giuliano Hotel
375 W. Arenas, Palm Springs, CA 92262   |
Sacramento
“Confort et prestations incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Je suis allé au San Giuliano en novembre pour trois nuits. Je voyage pour mon travail et je passe beaucoup trop de temps à mon avis dans d’étranges chambres d’hôtel, mais je dois dire que je ne m’étais pas senti aussi bien et tranquille dans un hôtel depuis des années. La décoration, le confort et le style de meubles, son emplacement, à proximité de tout…
Ils ont même pensé au confort de leurs clients en choisissant la literie et le canapé. La piscine est attrayante et ma suite nº 3 avait un jacuzzi à l’arrière. J’ai laissé les portes ouvertes et allumé les ventilateurs, et je me suis endormi en écoutant le bruit de l’eau coulant de la fontaine dans la piscine. J’étais chez moi, ce qui n’est pas n’importe quel compliment lorsqu’il émane de quelqu’un qui passe son temps à voyager comme moi. En ce qui concerne l’absence des responsables le soir, je ne vois pas bien pourquoi on aurait besoin d’eux dans un hôtel qui offre toutes les prestations possibles. Il y a des glaçons dans le frigo, une piscine, des draps tout propres et de bonne qualité, un four, un frigo, un micro-ondes et les articles de toilettes sont remplacés tous les jours. Ils s’attendent à ce que des adultes soient capables de profiter des lieux et de s’occuper d’eux mêmes seuls, et de toute façon ils arrivent dès qu’on les appelle au téléphone.
Quel séjour fabuleux !

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Notre séjour au San Giuliano a été sensationnel ! Les jardins sont superbes et bien entretenus. Les chambres sont grandes, bien équipées et à l’abri des regards. Nous étions dans une chambre avec patio privé et jacuzzi. La piscine était propre et rafraîchissante. Le personnel était empressé et serviable. Il est proche du centre ville de Palm Springs mais nous ne sommes quasiment pas sortis de l’hôtel tant il était agréable. Il y avait un barbecue près de la piscine et nous l’avons utilisé deux fois. Il était facile à utiliser et propre. Nous avons regardé d’autres hôtels dans le coin en nous baladant un soir et nous avons pensé que le San Giuliano était le meilleur hôtel que nous aurions pu choisir. Nous y retournerons.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous nous sommes échappés de Los Angeles pour passer une nuit au San Giuliano en novembre dernier et nous n’avons PAS été déçus. Nous étions dans la chambre "Casbah" et nous avions notre propre jacuzzi dehors, ainsi qu’une baignoire à jets et une cheminée. Nous avons vraiment beaucoup apprécié être si proche de la rue principale (Palm Canyon Dr.) et nous sommes allés dîner dans un super resto en nous baladant à pied. Mais avoir la possibilité de se réfugier ensuite dans le très paisible San Giuliano était un avantage certain (nous étions descendus dans un hôtel sur Palm Canyon Drive au cours d’un précédent voyage et le bruit de la rue nous avait dérangé). Le jardin était impeccable mais la piscine était un peu froide (il ne faisait pas très chaud cependant) mais nous avons quand même piqué une tête rapide tous les matins. Je suis d’accord avec les commentaires des autres intervenants à propos de l’absence de responsable dans l’hôtel : je me suis moi-même quasiment enfermée dehors une fois et j’ai dû également appeler le responsable sur son portable au moment de partir.
En résumé, un petit refuge confortable, accueillant et joliment décoré où nous reviendrons avec plaisir.

San Diego, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Je suis allée avec mon chat dans ce charmant et tranquille petit hôtel San Giuliano qui accueille les animaux de compagnie et qui possède des jardins superbes (ils acceptent les chiens aussi bien sûr). J’avais la chambre Velvet Hacienda. Le lit et les oreillers de plume étaient aussi moelleux et confortables que des nuages au moment de se coucher, surtout après m'être plongée dans mon jacuzzi privé qui se trouvait totalement à l’abri des regards dans un patio entouré de murs, derrière la kitchenette et la salle à manger.
A part mon propre patio avec jacuzzi , où se trouvaient également deux chaises longues et une table, il y avait aussi dans les jardins de l'hôtel une grande piscine où l’on pouvait faire des longueurs. Elle se trouvait dans un endroit décoré avec des poteries et une sculpture de dauphin. Toute la propriété est entourée de murs et les clients ont des codes d’accès pour le jardin et leur chambre. Votre sécurité et votre intimité ne sont donc jamais un problème. Le site de l’hôtel offrait un service de spa et des massages, ainsi que la possibilité de faire appel à un room service, mais ces services se trouvent en fait dans un autre bâtiment non loin de l’hôtel. Toute la suite et sa salle de bains avaient de superbes carreaux anciens et la salle de bains était l’une des plus grandes que j’aie jamais vue, avec une baignoire flambant neuve et des tonnes d’eau bien chaude déversées par une douche puissante qui pouvait masser. Enfin, il y avait aussi deux peignoirs, une télévision, un lecteur de DVD et de cassettes, un coffre, une planche à repasser et un fer, assiettes, verres, couverts, mixer, micro-ondes, four, une chaîne pour écouter de la musique, etc. Tout ce qu’il fallait pour votre confort et votre tranquillité dans cet oasis. Je suis contente d’être celle qui divulgue ce secret bien gardé. Une remarque aux voyageurs qui ont sans arrêt besoin qu’on s’occupe d’eux : le personnel n’est dans l’hôtel que dans la matinée mais on peut – si besoin est - appeler la propriétaire, Marina, jusqu’à 3 heures du matin.
Encore une remarque : les meilleurs prix pour cet hôtel se trouvent sur le site internet de Palm Beach, palmbeach.com.

Laguna Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

J’ai trouvé l'ancien petit hôtel San Giuliano sur le site de Palm Springs et j’ai appelé l’hôtel ensuite pour réserver. Quel prix super intéressant compte tenu de toutes les prestations offertes !!! La propriétaire, Marina, nous a accueillis en personne et elle s’est montrée très chaleureuse et gentille. Nous avions la chambre Fountain Hacienda et c’était très intime et spacieux (et tout venait d’être rénové : super propre et tout neuf). Nous avions un superbe jardin privé avec jacuzzi. C’était comme si nous avions notre propre refuge à nous, très luxueux et non loin à pied de tout ce qu’il y a à Palm Springs. En fait nous avons marché pour aller dîner le soir et pour aller prendre le petit déjeuner le matin. Koffi offre des cafés au lait fabuleux ainsi que de délicieux gâteaux faits maison. Nous recommandons vivement le San Giuliano !