“Un oasis dans le désert au bout d'une route de campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Century Palm Springs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Century Palm Springs
2.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   598 Grenfall Rd., Palm Springs, CA 92264   |
Pitkin, Colorado
“Un oasis dans le désert au bout d'une route de campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Nous sommes arrivés au Century car nous avions eu un problème de réservation avec l’hôtel juste en face. Quel coup de chance !!!

Le personnel nous a tous accueilli, mon partenaire, notre chien et moi, et ils nous ont traités comme si on faisait partie de la famille. Nous avons passé trois jours absolument parfaits ici et nous nous sommes promis de revenir.

Nous avons donc choisi le Century pour y passer une longue semaine dans le désert le mois prochain et nous sommes totalement impatients d’être là.

Si vous voulez vous rendre à Palm Springs et que vous n’avez pas même jeté un coup d’œil à cet hôtel, je vous conseille vivement de le faire. Il est en plein centre du quartier de Warm Sands mais sans tout le tralala.

J’allais presque oublier ! Ils ont les lits les plus confortables de la terre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Hôtel du milieu du siècle, merveilleusement bien rénové jusque dans le moindre détail et équipé de tout le confort moderne. Petit et calme, avec une vue fantastique sur la montagne de la piscine et à travers les portes-fenêtres de la plupart des chambres.

Accueil merveilleusement sympathique, de la cafetière qu’on vous amène au petit déjeuner servi au bord de la piscine aux cocktails du soir.

Un merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Century Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Century Palm Springs

Adresse : 598 Grenfall Rd., Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hébergements spéciaux à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Century Palm Springs 2.5*
Century Palm Springs Hotel Palm Springs
Century Hotel Palm Springs
Palm Springs Century Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Palm Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Century Palm Springs a été ajouté à vos Favoris