“On aimerait que tous les hôtels soient comme celui-là” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Riviera Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Desert Riviera Hotel
610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Palm Springs
michigan
“On aimerait que tous les hôtels soient comme celui-là”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Cela serait bien si tous les hôtels étaient comme celui-là. Ma fille et moi voulions aller passer quelques jours dans l’ouest pour nous reposer. Et cet hôtel nous a tellement gâtées ! Après avoir vu les photos sur son site et lu les commentaires sur TripAdvisor, nous ne pouvions que choisir celui-là.

Mais ce n’est rien de le voir en photo, il faut y aller pour le croire. C’est un bel hôtel rétro. On est tout de suite tombées sous le charme. Draps de belle qualité. Superbe décoration. Jardins de l’hôtel impeccablement entretenus. Exactement comme sur les photos.

Nous voulions un environnement calme, à taille humaine et immaculé, et cet hôtel correspondait exactement, avec en plus une qualité de service bien au-delà de ce qu’on attend dans un hôtel généralement.

De la minute où nous nous sommes installées aux adieux, avec force embrassades et vœux de bonne continuation, nous n’aurions pas pu trouver meilleur hôtel, plus relaxant, à l’atmosphère plus décontractée, pour pouvoir nous retrouver entre nous.

Larry, Patty et Judy .. et Bob étaient aux petits soins pour nous – de “est-ce que j’appuie bien sur le bon bouton du lecteur de dvd? » à "pouvez-vous nous donner un coup de main pour allumer le grill?" et nous avons fait la connaissance de gens formidables autour du foyer.

Nous avons renoncé aux vélos, car cela doit bien faire cent ans que je n’en ai pas fait. Nous avons mangé presque tout ce qu’il y avait dans le panier de bienvenue à notre arrivée, désolées, et avons énormément apprécié notre séjour du début à la fin. Si seulement tous les hôtels étaient comme celui-là !

E. Regazzi, Michigan

1 324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Walnut, California
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Notre séjour au Desert Riviera a été incroyablement agréable ! La chambre était impeccable et bien tenue, et le coin piscine très reposant et tellement confortable !

Larry, le propriétaire, était très affable, au point qu’on avait l’impression de faire partie de la famille. Judy s’est mise en quatre, elle aussi, pour que notre séjour soit très agréable. Nous avons demandé à Larry des adresses de restaurants dans le coin, et tous ceux qu’ils nous a conseillés étaient excellents. Nous y retournerons !

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Le Desert Riviera est un excellent hôtel ! Les chambres ont été refaites récemment, ainsi que la décoration, qui nous a beaucoup plu.

Larry, le propriétaire a fait en sorte qu’on se sente vraiment comme chez nous.

Parmi les petits détails sympas qui nous ont bien plu: les vélos, le service limousine inclus dans le prix, le panier de bienvenue et le coin piscine joliment aménagé.

lancs
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

C’est vraiment un oasis dans le désert. Judy et Larry sont des hôtes parfaits et ils se donnent un mal fou pour rendre votre séjour inoubliable. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde sans l’ombre d’une hésitation.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Quel endroit merveilleux !!! Nous avons passé quelques jours au Desert Riviera cet été et c’était génial. Une déco superbe, une piscine extraordinaire et des hôtes fantastiques ! Ils faisaient tout pour que nous nous sentions à l’aise, tout était parfait depuis la température de la piscine jusqu’au blender pour les margaritas dans la kitchenette. Larry nous a présentés aux autres clients et nous avons passé nos soirées à bavarder avec des gens du monde entier. Nous avons la ferme intention d'y revenir l’été prochain pour nous relaxer un peu plus ! S’il vous plait, ne changez rien, vous êtes les meilleurs !!!
Nathalie et Michel de France

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Desert Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Riviera Hotel

Adresse : 610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°2 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°5 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
Hotel Palm Spring
Desert Riviera Palm Springs
Hotel Desert Riviera Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Desert Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris