“Les sixties revisitées....tout simplement formidable !!” 4 5 étoiles
Avis sur Desert Riviera Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Desert Riviera Hotel
Desert Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264   |
Vaucluse, France
“Les sixties revisitées....tout simplement formidable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tout d'abord Palm Springs est une "petite" (tout est relatif) ville super agréable et très "hype"dans son architecture, c'st que du beau partout !
Le Désert Riviera ne faillit pas à la règle, c'est une expérience Génialissime
Après 7 heures de route à travers le désert en venant de Grand Canyon, nous y avons trouvé un havre de paix, de " zen itude" et de beauté
Pas d'étage, batiment en fer à cheval autour de la piscine et une dizaine de chambre maximum réparties autour de la grande piscine hyper agréable
Toutes les chambres sont très spacieuses, la plupart proposent des doubles queens bed, une grande cuisine toute équipée, une déco années 60 revisitée à la sauce moderne, des couleurs gaies, bref génial !
Aout est la saison creuse, car il y fait trés chaud, donc il n'y avait que 3 chambres occupées dont la notre
Quel bonheur de passer lafin d'après midi dans la grande piscine hyper propre (jamais vu une eau aussi transparente de tout notre séjour aux states ! )
Des matelas flottants relaxants étant à disposition
Un jaccuzi est également disponible à coté de la piscine
La dite piscine est accessible 24/24 dans la mesure ou on ne trouble pas la quiétude du lieu
Un jardin magnifique autour de la piscine où tout a été conçu pour le plaisir des yeux.....des bains de soleil agréablement alignés autour de la piscine chacun disposant de sa serviette de bain parfaitement roulée, des tables rondes et leurs fauteuils pour diner, déjeuner ou "breakfaster", une table basse avec un trou central ou le soir les buches (fausses) s'enflamment pour donner une atmosphère de boire son verre autour d'un feu de bois....
Une vraie ambiance lounge à tout point de vue, une musique de fond très sympa et à un volume étudié (que des tubes sixties usa )contribuant à cette ambiance
Vélos californiens et tandems à disposition gratuite des occupants
TV écran plat avec dvd intégré dans les chambres, collection de dvd à disposition au lobby
On est accueilli par une jeune et sympatique personne qui vous appelle par votre prénom et vous propose un drink pour vous désaltérer dés que vous avez passé la porte du lobby....petite attention qui d'entrée vous plonge dans l'univers de ce lieu
Café, thé, softs drinks, corbeille de fruits, bonbons...à discretion, cela fait partie du concept
C'est un lodge avant d'être un hôtel, donc pas de formule de restauration sur place, ni de petit déj, il faut donc prévoir en conséquence, mais il y a de très bon supermarket à proximité qui vendent de très bons produits
Nous nous sommes fait une soirée suchis autourtde la piscine, des palmiers et des arbres éclairés, sans oublier les bougies disposées de manière étudiée dans le jardin et autour de la piscine, c'était tout simplement génial et beaucoup mieux que si nous avions été au resto !
Petit déj idem, autour de la piscine, il faut simplement avoir à dispo la nourriture "solide" pour compléter le café, le thé et les fruits à dispo
les proprios étaient là, très sympa, ils occupaient une des chambres, ils étaient au petits soins des clients et de leur lieu
Seul regret.....n'y être resté qu'une nuit !!!
Allez y les yeux fermés et c'est encore mieux hors saison quand il y a peu de monde car on s'y sent presque chez soi
Nous étions 3, dont notre fils de 13 ans, cela nous a couté 171$ ce qui est dérisoire au vu des prestations, du lieu, et quand on compare à d'autres prix pratiqués ailleurs qui ne les valent pas souvent...
Le Désert Riviera hôtel .....le bonheur à l'état pur !

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

UNE PERLE. Dans 1 quartier résidentiel, un petit hôtel offrant tout ce que l'on est en droit d'attendre et même davantage. Confort extrême. Belles chambres et cuisines équipées tout confort, grandes, décorées avec goût. Splendide jardin avec piscine et jaccuzzi. Propriétaires hors du commun. Leur gentillesse et leur disponibilité sont innégalables. A recommander absolument. Un seul regret : qu'ils soient si éloignés de la France car l'on a envie d'y retourner très très souvent. Tout est pensé, étudié pour notre confort et notre vue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, qui ne compte que 11 chambres. L'ambiance y est super, vraiment calme, un bon endroit pour se reposer, juste après Las Vegas, ce n'est pas négligeable. On a lu un peu partout avant d'y aller que l'on s'y sentirait comme à la maison, et je dois l'avouer, je m y suis senti comme à la maison... un excellent hôtel donc, pas de bruit, des chambres grandes et propres, une grande piscine. une grande douche... bref vraiment tout ce qu'il faut, ne cherchez pas ailleurs, c'est celui qu'il vous faut si vous êtes en couple et que vous cherchez à passer quelques jours au calme à Palm Springs

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

petit hôtel très sympathique avec des propriétaires au petit soin pour vous.
quand vous arrivez vous êtes accueilli avec une boisson de bien venu (vin, bierre,.......)
les propriétaires sont ultra disponible pour nous et très accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est notre troisième visite au Désert Riviera et c'est encore une fois merveilleux. Larry s'est toujours nous mettre à l'aise. Nos 10 jours sont extraordinaires. Cet endroit est tout simplement une merveille.

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je ne ferai que reprendre ce qui a déjà été dit auparavant...
Nous arrivions de Los Angeles et d'un seul coup après une route très longue avec les embouteillages et le désert nous nous sommes retrouvés dans l'oasis de Palm Springs, chez Lary et son épouse. Et dois dire que de tous nos hotels (22 nuits) c'est sans conteste notre préféré!!! Une impression d'arriver chez soit tant l'accueil est charmant, prévenant, un décors de première classe où l'on peut même se faire griller ses viandes au bord de la piscine, un must... Rien de rien à redire, si un seul regret: ne pas être restés plus!!!! Mais nous reviendrons c'est sûr!!!
Merci pour tout Lary!

• Séjour du mai 2009
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons séjourné 2 jours à cette hôtel qui égalise un "havre de paix". Malheureusement, notre horaire ne nous permettait pas d'y rester plus longtemps.
Vous pouvez faire confiance aux commentaires positifs, nous avons beaucoup voyagé et aucun hôtel n'égalise le service et l'accueil que vous avons reçu chez Desert Riviera avec Larry.

Si vous n'avez jamais été à Palm Springs, c'est à voir!

Lise et Guy

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Riviera Hotel

Adresse: 610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°3 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°4 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
Hotel Palm Spring
Desert Riviera Palm Springs
Hotel Desert Riviera Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.