“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Riviera Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Desert Riviera Hotel
Desert Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264   |
Classé n°2 sur 69 hôtels à Palm Springs
Bruxelles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Execellent accueil.
Le personnel est très sympa et serviable.
Il faisait très chaud et des boissons fraîches nous ont été proposées à notre arrivée.
Il y a les appels internationaux, accès internet inclus.
Une superbe piscine très propre avec transats et diffuseur d'eau.
Il y a une ambiance très conviviale.
le personnel est aux petits soins et propose leurs conseils.
La chambre était jolie, propre avec belle déco, vue sur la piscine et les montagnes.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Grand Rapids, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous avons été très impressionnés par l'hôtel Desert Riviera et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre suite spacieuse et joliment décorée au bord de la piscine avait une vue spectaculaire sur les montagnes. Le cadre était superbe avec de belles fleurs de toutes les couleurs autour de la piscine et des serviettes de couleurs vives sur les chaises longues. L'atmosphère était détendante, confortable, sympathique et le service a transcendé nos attentes. Nous avons vraiment hâte d'y retourner. Wiggy 5901,
Grand Rapids, MI

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons trouvé cet hôtel formidable, belle ambiance, des gens supers gentils et attentifs. Un peu au-dessus de notre budget, mais les petites attentions du proprio et de tout le personnel en place font toute la différence.

Laurent & Gina
Montréal, Canada

• a aimé — Service au dessus de la moyenne
  • n'a pas aimé — Travaux de l'autre côté de la rue
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C’est l’un des nombreux hôtels où nous sommes descendus au cours de notre "virée en Californie". Il est exactement comme le décrivent tous les autres intervenants. De plus, les propriétaires eux-mêmes veulent que vous vous plaisiez dans ce merveilleux hôtel et ils feront tout pour vous satisfaire. Tous ceux qui travaillent dans cet hôtel méritent des félicitations pour offrir à leurs clients un service de toute première classe. Nous y resterons certainement plus longtemps la prochaine fois que nous retournerons dans le coin.

DJ Angleterre

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Les chambres sont très propres. J’ai adoré les snacks, boissons non alcoolisées et bouteilles d’eau à disposition dans les chambres, gratuitement. Le lit était très confortable, Les draps et tous les équipements étaient super. La piscine et ses abords sont très relaxants et la piscine est belle et chaude pour nager. Cet endroit est vraiment impeccable de propreté. Nous avons profité des vélos que l’on pouvait utiliser gratuitement pour nous balader en ville. Super.

Larry et Judy sont vraiment des hôtes aimables et généreux : ils vous dénicheront tout ce que vous voulez. On est traités comme dans un resort 5 étoiles, mais dans le cadre d’un petit hôtel de charme. Je voudrais tellement y retourner !

michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Cela serait bien si tous les hôtels étaient comme celui-là. Ma fille et moi voulions aller passer quelques jours dans l’ouest pour nous reposer. Et cet hôtel nous a tellement gâtées ! Après avoir vu les photos sur son site et lu les commentaires sur TripAdvisor, nous ne pouvions que choisir celui-là.

Mais ce n’est rien de le voir en photo, il faut y aller pour le croire. C’est un bel hôtel rétro. On est tout de suite tombées sous le charme. Draps de belle qualité. Superbe décoration. Jardins de l’hôtel impeccablement entretenus. Exactement comme sur les photos.

Nous voulions un environnement calme, à taille humaine et immaculé, et cet hôtel correspondait exactement, avec en plus une qualité de service bien au-delà de ce qu’on attend dans un hôtel généralement.

De la minute où nous nous sommes installées aux adieux, avec force embrassades et vœux de bonne continuation, nous n’aurions pas pu trouver meilleur hôtel, plus relaxant, à l’atmosphère plus décontractée, pour pouvoir nous retrouver entre nous.

Larry, Patty et Judy .. et Bob étaient aux petits soins pour nous – de “est-ce que j’appuie bien sur le bon bouton du lecteur de dvd? » à "pouvez-vous nous donner un coup de main pour allumer le grill?" et nous avons fait la connaissance de gens formidables autour du foyer.

Nous avons renoncé aux vélos, car cela doit bien faire cent ans que je n’en ai pas fait. Nous avons mangé presque tout ce qu’il y avait dans le panier de bienvenue à notre arrivée, désolées, et avons énormément apprécié notre séjour du début à la fin. Si seulement tous les hôtels étaient comme celui-là !

E. Regazzi, Michigan

Walnut, California
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Notre séjour au Desert Riviera a été incroyablement agréable ! La chambre était impeccable et bien tenue, et le coin piscine très reposant et tellement confortable !

Larry, le propriétaire, était très affable, au point qu’on avait l’impression de faire partie de la famille. Judy s’est mise en quatre, elle aussi, pour que notre séjour soit très agréable. Nous avons demandé à Larry des adresses de restaurants dans le coin, et tous ceux qu’ils nous a conseillés étaient excellents. Nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Desert Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Riviera Hotel

Adresse : 610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°2 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°4 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
Hotel Palm Spring
Hotel Desert Riviera Palm Springs
Desert Riviera Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.