“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Riviera Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Desert Riviera Hotel
Desert Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264   |
hyeres
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

sans aucune réservation,nous sommes arrives par hasard et sans conviction dans cet hotel. lorsque nous sommes rentrés et avons rencontré Larry tout etait évident,on devait rester à cet endroit. Nous devions rester 1 j et nous sommes restés 4 j. Si le paradis existe,il ressemble au Desert Riviéra Hotel. A des milliers de km de chez nous, nous nous sommes sentis comme à la maison. Larry et sa femme sont des gens extraordinaires qui meritent d'etre connus. Dans cet hotel tout est parfait; la piscine ,les chambres avec cuisine et snacks à grignoter, les vélos,le barbecueet la convivialité entre les clients.Au Desert Riviera Hotel, on garde le sourire toute la journée, on y est serein, relaxé et partir est un déchirement. Quelle belle expérience et quelle belle rencontre. Nous n'oublierons jamais cet hotel et ses proprietaires . Nous y retournerons dès que possible. Johnny et Aurelie de France.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

En 2008, c'était non quatrième séjour au Desert Riviera!! Et je me sens toujours obligé d'écrire un autre commentaire sur ce petit trésor du très ensoleillé Palm Spring! A mon premier séjour, je pensais avoir eu de la chance, mais maintenant ce n'est pas que de la chance... C'est un pari que l'on ne peut pas perdre pour passer un séjour relaxant et amusant.

Les propriétaires, Patty et Larry, ont une hospitalité qui n'est pas uniquement "glamour et paillettes" mais une vraie hospitalité toute simple et font tout leur possible pour faire plaisir à leurs clients. Mes deux derniers séjours ont été le meilleur remède pour mes pieds après des jours de shopping, et après la rénovation, ma nouvelle maison dans le désert était des plus agréables avec des bains de minuit sous les étoiles dans la piscine côté jardinet, boire un verre sous le "mystère" avec mes charmants hôtes et des amis intéressants venant de partout! Patty et Larry ne manquent jamais leur coup quand ils suggèrent un bon endroit pour prendre un verre. Le plus difficile avec cet hôtel est de ne pas trop en faire dans les commentaires pour que d'autres clients ne soient pas déçus MAIS.... Vous ne serez pas DÉÇUS! Le seul problème est de partir de ce petit coin de paradis... Le mieux est que j'y retourne bientôt!! A bientôt, profitez-en!!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Execellent accueil.
Le personnel est très sympa et serviable.
Il faisait très chaud et des boissons fraîches nous ont été proposées à notre arrivée.
Il y a les appels internationaux, accès internet inclus.
Une superbe piscine très propre avec transats et diffuseur d'eau.
Il y a une ambiance très conviviale.
le personnel est aux petits soins et propose leurs conseils.
La chambre était jolie, propre avec belle déco, vue sur la piscine et les montagnes.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Grand Rapids, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous avons été très impressionnés par l'hôtel Desert Riviera et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre suite spacieuse et joliment décorée au bord de la piscine avait une vue spectaculaire sur les montagnes. Le cadre était superbe avec de belles fleurs de toutes les couleurs autour de la piscine et des serviettes de couleurs vives sur les chaises longues. L'atmosphère était détendante, confortable, sympathique et le service a transcendé nos attentes. Nous avons vraiment hâte d'y retourner. Wiggy 5901,
Grand Rapids, MI

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons trouvé cet hôtel formidable, belle ambiance, des gens supers gentils et attentifs. Un peu au-dessus de notre budget, mais les petites attentions du proprio et de tout le personnel en place font toute la différence.

Laurent & Gina
Montréal, Canada

• a aimé — Service au dessus de la moyenne
  • n'a pas aimé — Travaux de l'autre côté de la rue
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

C’est l’un des nombreux hôtels où nous sommes descendus au cours de notre "virée en Californie". Il est exactement comme le décrivent tous les autres intervenants. De plus, les propriétaires eux-mêmes veulent que vous vous plaisiez dans ce merveilleux hôtel et ils feront tout pour vous satisfaire. Tous ceux qui travaillent dans cet hôtel méritent des félicitations pour offrir à leurs clients un service de toute première classe. Nous y resterons certainement plus longtemps la prochaine fois que nous retournerons dans le coin.

DJ Angleterre

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Les chambres sont très propres. J’ai adoré les snacks, boissons non alcoolisées et bouteilles d’eau à disposition dans les chambres, gratuitement. Le lit était très confortable, Les draps et tous les équipements étaient super. La piscine et ses abords sont très relaxants et la piscine est belle et chaude pour nager. Cet endroit est vraiment impeccable de propreté. Nous avons profité des vélos que l’on pouvait utiliser gratuitement pour nous balader en ville. Super.

Larry et Judy sont vraiment des hôtes aimables et généreux : ils vous dénicheront tout ce que vous voulez. On est traités comme dans un resort 5 étoiles, mais dans le cadre d’un petit hôtel de charme. Je voudrais tellement y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Desert Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Riviera Hotel

Adresse: 610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°3 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°4 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
Hotel Palm Spring
Desert Riviera Palm Springs
Hotel Desert Riviera Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.