“Spendide” 5 5 étoiles
Avis sur Desert Riviera Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Springs
Desert Riviera Hotel
Desert Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264   |
Classé n°1 sur 71 hôtels à Palm Springs
paris
“Spendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je ne ferai que reprendre ce qui a déjà été dit auparavant...
Nous arrivions de Los Angeles et d'un seul coup après une route très longue avec les embouteillages et le désert nous nous sommes retrouvés dans l'oasis de Palm Springs, chez Lary et son épouse. Et dois dire que de tous nos hotels (22 nuits) c'est sans conteste notre préféré!!! Une impression d'arriver chez soit tant l'accueil est charmant, prévenant, un décors de première classe où l'on peut même se faire griller ses viandes au bord de la piscine, un must... Rien de rien à redire, si un seul regret: ne pas être restés plus!!!! Mais nous reviendrons c'est sûr!!!
Merci pour tout Lary!

• Séjour du mai 2009

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons séjourné 2 jours à cette hôtel qui égalise un "havre de paix". Malheureusement, notre horaire ne nous permettait pas d'y rester plus longtemps.
Vous pouvez faire confiance aux commentaires positifs, nous avons beaucoup voyagé et aucun hôtel n'égalise le service et l'accueil que vous avons reçu chez Desert Riviera avec Larry.

Si vous n'avez jamais été à Palm Springs, c'est à voir!

Lise et Guy

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Merveilleux havre de paix. L'accueil de Larry donne le la d'une halte que nous avons classée comme la meilleure de notre mois en californie.
A conseiller sans réserve pour un couple

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

sans aucune réservation,nous sommes arrives par hasard et sans conviction dans cet hotel. lorsque nous sommes rentrés et avons rencontré Larry tout etait évident,on devait rester à cet endroit. Nous devions rester 1 j et nous sommes restés 4 j. Si le paradis existe,il ressemble au Desert Riviéra Hotel. A des milliers de km de chez nous, nous nous sommes sentis comme à la maison. Larry et sa femme sont des gens extraordinaires qui meritent d'etre connus. Dans cet hotel tout est parfait; la piscine ,les chambres avec cuisine et snacks à grignoter, les vélos,le barbecueet la convivialité entre les clients.Au Desert Riviera Hotel, on garde le sourire toute la journée, on y est serein, relaxé et partir est un déchirement. Quelle belle expérience et quelle belle rencontre. Nous n'oublierons jamais cet hotel et ses proprietaires . Nous y retournerons dès que possible. Johnny et Aurelie de France.

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

En 2008, c'était non quatrième séjour au Desert Riviera!! Et je me sens toujours obligé d'écrire un autre commentaire sur ce petit trésor du très ensoleillé Palm Spring! A mon premier séjour, je pensais avoir eu de la chance, mais maintenant ce n'est pas que de la chance... C'est un pari que l'on ne peut pas perdre pour passer un séjour relaxant et amusant.

Les propriétaires, Patty et Larry, ont une hospitalité qui n'est pas uniquement "glamour et paillettes" mais une vraie hospitalité toute simple et font tout leur possible pour faire plaisir à leurs clients. Mes deux derniers séjours ont été le meilleur remède pour mes pieds après des jours de shopping, et après la rénovation, ma nouvelle maison dans le désert était des plus agréables avec des bains de minuit sous les étoiles dans la piscine côté jardinet, boire un verre sous le "mystère" avec mes charmants hôtes et des amis intéressants venant de partout! Patty et Larry ne manquent jamais leur coup quand ils suggèrent un bon endroit pour prendre un verre. Le plus difficile avec cet hôtel est de ne pas trop en faire dans les commentaires pour que d'autres clients ne soient pas déçus MAIS.... Vous ne serez pas DÉÇUS! Le seul problème est de partir de ce petit coin de paradis... Le mieux est que j'y retourne bientôt!! A bientôt, profitez-en!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Execellent accueil.
Le personnel est très sympa et serviable.
Il faisait très chaud et des boissons fraîches nous ont été proposées à notre arrivée.
Il y a les appels internationaux, accès internet inclus.
Une superbe piscine très propre avec transats et diffuseur d'eau.
Il y a une ambiance très conviviale.
le personnel est aux petits soins et propose leurs conseils.
La chambre était jolie, propre avec belle déco, vue sur la piscine et les montagnes.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Grand Rapids, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Nous avons été très impressionnés par l'hôtel Desert Riviera et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre suite spacieuse et joliment décorée au bord de la piscine avait une vue spectaculaire sur les montagnes. Le cadre était superbe avec de belles fleurs de toutes les couleurs autour de la piscine et des serviettes de couleurs vives sur les chaises longues. L'atmosphère était détendante, confortable, sympathique et le service a transcendé nos attentes. Nous avons vraiment hâte d'y retourner. Wiggy 5901,
Grand Rapids, MI

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Desert Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Riviera Hotel

Adresse: 610 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palm Springs
N°2 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°4 des hôtels les plus économiques à Palm Springs
Hotel Palm Spring
Desert Riviera Palm Springs
Hotel Desert Riviera Palm Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.