“Un très bel Hotel, mais...” 4 5 étoiles

Palm Mountain Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   155 South Belardo, Palm Springs, CA 92262   |
Classé n°27 sur 69 hôtels à Palm Springs
Sennecey-lès-Dijon, France
“Un très bel Hotel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hôtel bien situé, avec une belle entrée et une cour intérieur très bien entretenue. Les chambres sont spacieuses, avec une terrasse ou un petit salon privatif dehors.

Mais la chaleur est telle qu'il faut être courageux pour y rester, ou alors aller à la piscine, très bien entretenue est fort fréquentée par les clients. La clim est individuelle, ce qui donne des niveaux de bruit assez élevés dans les trois chambres que nous avons loué.

Le parking est facile derrière l'hôtel, et les restaurants sont proches.

Deuxième problème ; ma chambre était trop éloignée de l'entrée pour capter le Wifi. Enfin, s'il est précisé que la piscine ouvre à 7 heures, il a fallut attendre encore une bonne demi-heure pour en profiter car le nettoyage matinal n'était pas terminé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Cet un superbe hôtel bien situé, l'accueil chaleureux, les chambres propres, correctes, personnel gentil, piscine agréable, les vouchers remis à l'accueil nous ont permis d'avoir un petit déjeuner chez Ruby 's à proximité. L'un de nos préféré lors de notre périple dans l'ouest américain.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Mountain Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Mountain Resort & Spa

Adresse : 155 South Belardo, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Palm Springs
N°7 des complexes hôteliers à Palm Springs
N°9 des hôtels Spa à Palm Springs
N°15 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°24 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Mountain Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Mountain Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Mountain Hotel Palm Springs
Palm Mountain Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Mountain Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.