“Pas de confort, juste dans l'apparence” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°39 sur 71 hôtels à Palm Springs
b
“Pas de confort, juste dans l'apparence”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet endroit n'est que dans l'apparence et pas du tout confortable.
Les chambres sont sans aucun confort, c'est comme le choc d'Alice au Pays des merveilleux.
Des tapis tachés et des meubles sales. Nous avons attendus même après le délai fixé à 15h pour avoir la chambre prête. Si vous y êtes pour une nuit de fête alors peut-être ce sera bien, mais ce n'est pas bien pour un agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Los Angeles CA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

J’ai fait la surprise à mon mari de l’emmener au Viceroy Palm Springs pour son anniversaire. Cet hôtel s’est avéré être un excellent choix ! Dès que nous sommes arrivés, nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel et par les informations très complètes qu’ils nous ont données au moment de prendre les clés. Les jardins sont fantastiques et il y a plein de petits détails sympa comme des vélos à disposition des clients sans supplément ou bien de la crème solaire offerte gratuitement à la piscine. L’hôtel est très bien situé car il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité et l'on peut y aller à pied. Nous avons bien l’intention d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel de l’hôtel. Nous étions en avance. Notre chambre n’était pas prête mais ils nous en ont proposé une autre. Ils nous ont dit qu’elle n’avait pas une aussi belle vue que l’autre mais, comme on s’en fichait, nous l’avons prise. Le décor était fabuleux : branché mais accueillant. La chambre était grande et avait deux grands lits. La salle de bains était belle avec des super produits pour le bain et des peignoirs. Nous avons trouvé là une carte très utile avec la description détaillée de toutes les prestations offertes par l’hôtel et de ce qu’il y avait à faire dans le coin. La piscine et ses abords étaient agréables. Nous allions à la piscine qui se trouve près du bâtiment principal. Ils offraient gratuitement des bouteilles d’eau et de la crème solaire, ce qui était vraiment génial lorsqu’il faisait 42 degrés ! L’hôtel est à côté du centre de Palm Springs et l’on peut y aller à pied. Nous n’avons pas mangé là mais leur menu avait l’air bien. Je vous conseille de prendre un cocktail au bord de la piscine.
Je retournerais ici sans hésiter une seconde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Viceroy Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Palm Springs

Adresse: 415 South Belardo Road, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Palm Springs
N°11 des hôtels Spa à Palm Springs
N°19 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°26 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viceroy Palm Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Palm Springs
Viceroy Palm Springs Hotel Palm Springs
Viceroy Hotel Palm Springs
Palm Springs Viceroy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Palm Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.