“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Avalon Hotel Palm Springs

Avalon Hotel Palm Springs a été ajouté à vos Favoris
Avalon Hotel Palm Springs
4.0 sur 5 Hôtel   |   415 South Belardo Road, Palm Springs, CA 92262 (Anciennement Viceroy Palm Springs)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 70 hôtels à Palm Springs
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil parfait, chambres magnifiques, environement paisible. Nous avons adoré.C'était un des meilleurs hotels de notre périple californien. Seul bémol, la clim fait un peu de bruit et compte tenu des températures à Palm Springs difficile de s'en passer. Bon rapport qualité prix , nous avons payé environ 175 euros.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour un retour en douceur après presque 3 semaines dans la fabuleuse nature américaine. Accueil très gay-friendly donc parfait pour nous. Belle décoration dans l"esprit Palm Springs. Chambre confortable et bien décorée également. Situation qui permet de se promener à pied dans Palm Springs (ien qu'évidemment une voiture est indispensable dans cette ville!!). Très agréable de prendre le petit déjeuner au bord de la terrasse!.
Recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel est irréprochable. Du début à la fin de notre séjour, ce fut un vrai bonheur. Nous avions une grande chambre toute blanche, un jardin privé avec jaccuzzi dans le jardin. Le rêve. L'hôtel possède de nombreuses piscines dont une chauffée (je n'ai pas pu y entrer tellement il faisait chaud. 95F). Restaurant et bars dans les jardins. Mais tout cela se paie un peu cher. 400€ par nuit pour notre chambre.

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

J'ai fait de tres beaux hotels dans ma vie, je considere que celui ci en fait parti bien qu'il ait un style assez décalé...
Cet hotel n'est pas comme les autres hotels 4*, a mon gout il fait un peu hotel 2* over-stylé, over-decoré ca en met plein la vue.
Je dis 2* car l'hotel fait un peu toc, meubles lourds et grosses portes blindés et insonorisées sont inexistants.
Mon plus gros probleme etait la chambre que j'ai trouvé particulierement bruyante (522 à eviter) je ne sais pas si les autres l'etaient autant mais l'hotel n'est pas super insonorisé comme un bon hilton, donc les bombos de palm springs qui marchent en talon a 4h du matin on les entend passer...
Je pense que les autres chambres sont toutes autant bruyantes, peut etre moins, je ne sais pas
le style de l'hotel est assez vert avec plein de petit bungalows et quelques batiments autours pour encercler l'hotel.
Les 3 piscines sont assez cool mais pas bien grandes, j'ai aimé les king size bed autour de la piscine principale sur lesquels ont peut dejeuner et petit dejeuner.
A ce propos les pancackes home made du restaurant sont EXCEPTIONNELS
La situation de l'hotel est assez bonne, proche du centre mais assez eloigné pour ne pas etre derangé par les desagrements engendrés par le centre ville.
Pour rejoindre le centre ville 5 min de marche, ou... 2 minutes de velo pretés gracieusement par l'hotel, ils prendront, par la meme occasion, le soin de vous offrir des bouteilles d'eau fraiches pour votre petit trip en bicyclette.
Le service est impec, je n'ai pas eu le temps de demander un drap, que le type etait deja la...
autour de la piscine le personnel est au petit soin, on se sent vraiment bien.
En conclusion bon hotel, peut etre mal chanceux sur la chambre TRES bruyante. je re tenterai avec plaisir peut etre un petit bungalow.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
portland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

100 % sur le style, mais rien dans le fond. Ridiculement cher. 400 dollars la nuit? ? C'est une plaisanterie ?

Par où commencer ? Les défauts : aucune vue, taxes suppléments, un mystérieux emplacement de parking ... le barbecue près de la piscine étaient honteusement minuscule, style celui de la maison.
Pichet de crème sale, Beurk.

J'appelle ça du travail bâclé.

Coté positif : la piscine était jolie, le spa était convenable. Ils font un bon milk-shake pêche.

Jamais plus.

Phoenix
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Parfait est le premier mot qui me vient à l'esprit. ViceRoy est tellement Palm Springs, tellement vintage, tellement glamour! Vous vous y sentez comme une célébrité des années 1950.

Le service est de qualité supérieure. La décoration de la chambre était bien. Le bar et les repas étaient super. Nous avions un "premium studio" de moyenne gamme et nous avons aimé chaque seconde que nous avons passé dans notre chambre. Le linge et les savons étaient merveilleux. Café, presse française, un iHome horloge/radio, lecteur de DVD, cheminée. On peut toujours appeler pour avoir un service rapide et courtois.
Il se trouve à une rue de South Palm Canyon Dr. pour faire les magasins et trouver de quoi manger.

Je reviendrai au fabuleux ViceRoy Palm Springs!

b
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet endroit n'est que dans l'apparence et pas du tout confortable.
Les chambres sont sans aucun confort, c'est comme le choc d'Alice au Pays des merveilleux.
Des tapis tachés et des meubles sales. Nous avons attendus même après le délai fixé à 15h pour avoir la chambre prête. Si vous y êtes pour une nuit de fête alors peut-être ce sera bien, mais ce n'est pas bien pour un agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avalon Hotel Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel Palm Springs

Adresse: 415 South Belardo Road, Palm Springs, CA 92262 (Anciennement Viceroy Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Palm Springs
N°8 des hôtels Spa à Palm Springs
N°27 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avalon Hotel Palm Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Palm Springs
Viceroy Palm Springs Hotel Palm Springs
Viceroy Hotel Palm Springs
Palm Springs Viceroy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel Palm Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.