“Pas à la hauteur du niveau attendu !” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°40 sur 71 hôtels à Palm Springs
Caen, France
“Pas à la hauteur du niveau attendu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très décevant ! Les moquettes sont tachées, la propreté des sanitaires est douteuse, la salle de bain est vieillotte, la climatisation indispensable est extrêmement bruyante et empêche de dormir confortablement. Côté restaurant, la qualité n'est pas au rendez vous non plus. Tout cela est dommage pour l'image de la chaîne même si on vous explique qu'aucun investissement n'est fait en attendant une rénovation complète. Malheureux pour les clients qui pourtant ne payent pas un prix au rabais pour rénovation non effectuée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MHGouhier, General Manager de Viceroy Palm Springs, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chere Madame,

Je suis desolee d'apprendre que nous vous avons decu lors de votre sejour a Palm Springs.
La propriete, batie en 1925, et tres charmante a mon avis, a besoin d'etre un peu renovee, et les plans sont en cours.. Si vous voyagez a nouveau en Californie, n'hesitez pas a me contacter directement.
Sinceres Salutations,

Marie Helene

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai trouvé l'hôtel parfait. La déco, très pure, étonnante relaxante et cohérente fait de cet endroit un lieu vraiment unique! Parfaitement confortable. Piscine en nombre, peut être pas aussi fraiche que souhaitable, mais avec un air ambiant à 40 ou 45°... Un spa accessible, une très bonne table, un staff professionnel et décontracté (surprise! 2 françaises! ça aide bien pour certains renseignements). Idéalement placé, un block derrière la partie commerçante et animée des 2 artères principales de Palm Spring, et parking facile -et gratuit- dans la rue de l'hôtel

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Elise F, Manager de Viceroy Palm Springs, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chere Dominique B,

Cela a ete un plaisir de vous rencontrer durant votre sejour ici, a Palm Springs. Cela nous fait toujours plaisir de rencontrer des compatriotes aussi loin de notre beau pays la France.
Si vos voyages vous amene a revenir a Palm Springs, nous adorerions vous acceuillir a nouveau.
Merci infiniment d'avoir partage votre experience sur Trip Advisor. Je vous souhaite bonne continuation.

Elise F.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil parfait, chambres magnifiques, environement paisible. Nous avons adoré.C'était un des meilleurs hotels de notre périple californien. Seul bémol, la clim fait un peu de bruit et compte tenu des températures à Palm Springs difficile de s'en passer. Bon rapport qualité prix , nous avons payé environ 175 euros.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont sympa.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour un retour en douceur après presque 3 semaines dans la fabuleuse nature américaine. Accueil très gay-friendly donc parfait pour nous. Belle décoration dans l"esprit Palm Springs. Chambre confortable et bien décorée également. Situation qui permet de se promener à pied dans Palm Springs (ien qu'évidemment une voiture est indispensable dans cette ville!!). Très agréable de prendre le petit déjeuner au bord de la terrasse!.
Recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

L'hôtel est irréprochable. Du début à la fin de notre séjour, ce fut un vrai bonheur. Nous avions une grande chambre toute blanche, un jardin privé avec jaccuzzi dans le jardin. Le rêve. L'hôtel possède de nombreuses piscines dont une chauffée (je n'ai pas pu y entrer tellement il faisait chaud. 95F). Restaurant et bars dans les jardins. Mais tout cela se paie un peu cher. 400€ par nuit pour notre chambre.

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

J'ai fait de tres beaux hotels dans ma vie, je considere que celui ci en fait parti bien qu'il ait un style assez décalé...
Cet hotel n'est pas comme les autres hotels 4*, a mon gout il fait un peu hotel 2* over-stylé, over-decoré ca en met plein la vue.
Je dis 2* car l'hotel fait un peu toc, meubles lourds et grosses portes blindés et insonorisées sont inexistants.
Mon plus gros probleme etait la chambre que j'ai trouvé particulierement bruyante (522 à eviter) je ne sais pas si les autres l'etaient autant mais l'hotel n'est pas super insonorisé comme un bon hilton, donc les bombos de palm springs qui marchent en talon a 4h du matin on les entend passer...
Je pense que les autres chambres sont toutes autant bruyantes, peut etre moins, je ne sais pas
le style de l'hotel est assez vert avec plein de petit bungalows et quelques batiments autours pour encercler l'hotel.
Les 3 piscines sont assez cool mais pas bien grandes, j'ai aimé les king size bed autour de la piscine principale sur lesquels ont peut dejeuner et petit dejeuner.
A ce propos les pancackes home made du restaurant sont EXCEPTIONNELS
La situation de l'hotel est assez bonne, proche du centre mais assez eloigné pour ne pas etre derangé par les desagrements engendrés par le centre ville.
Pour rejoindre le centre ville 5 min de marche, ou... 2 minutes de velo pretés gracieusement par l'hotel, ils prendront, par la meme occasion, le soin de vous offrir des bouteilles d'eau fraiches pour votre petit trip en bicyclette.
Le service est impec, je n'ai pas eu le temps de demander un drap, que le type etait deja la...
autour de la piscine le personnel est au petit soin, on se sent vraiment bien.
En conclusion bon hotel, peut etre mal chanceux sur la chambre TRES bruyante. je re tenterai avec plaisir peut etre un petit bungalow.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
portland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

100 % sur le style, mais rien dans le fond. Ridiculement cher. 400 dollars la nuit? ? C'est une plaisanterie ?

Par où commencer ? Les défauts : aucune vue, taxes suppléments, un mystérieux emplacement de parking ... le barbecue près de la piscine étaient honteusement minuscule, style celui de la maison.
Pichet de crème sale, Beurk.

J'appelle ça du travail bâclé.

Coté positif : la piscine était jolie, le spa était convenable. Ils font un bon milk-shake pêche.

Jamais plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Viceroy Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Palm Springs

Adresse: 415 South Belardo Road, Palm Springs, CA 92262
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Palm Springs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Palm Springs
N°10 des hôtels Spa à Palm Springs
N°18 des hôtels d'affaires à Palm Springs
N°27 des hôtels romantiques à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viceroy Palm Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Palm Springs
Viceroy Palm Springs Hotel Palm Springs
Viceroy Hotel Palm Springs
Palm Springs Viceroy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Palm Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.