“Un hôtel génial !” 4 5 étoiles
Avis sur The Garden Vista Hotel Palm Springs

The Garden Vista Hotel Palm Springs a été ajouté à vos Favoris
The Garden Vista Hotel Palm Springs
2.5 sur 5 Hôtel   |   1875 North Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262 (Anciennement Shilo Inn Palm Springs)   |
N° 59 sur 71 hôtels à Palm Springs
Surrey, BC
“Un hôtel génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous avons passé deux nuits au Shilo Inn. J’avais réservé sur Internet et j’avais obtenu un prix très intéressant en payant à l’avance.
Le personnel de la réception était très arrangeant et ils nous ont permis d’avoir la chambre plus tôt et d’en partir plus tard que l’heure prévue. Les chambres sont spacieuses et propres et elles ont toutes des balcons. Le petit déjeuner continental est correct : choix de céréales servies froides ou chaudes, yaourts, pommes, muffins, viennoiseries, toasts et bagels, jus de fruits, lait, thé et café.
Deux superbes piscines, une pour les enfants, une pour les adultes. Toutes les deux très ensoleillées toute la journée.
J’y reviendrais sans problème !

Bermuda
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Mon mari et moi avons récemment passé deux nuits ici. Chris, qui se trouvait à la réception, a été fantastique, vraiment très serviable et poli. L’emplacement est bien, non loin en voiture du centre ville. L’endroit où se trouvaient les piscines était agréable et propre et le fait qu’il y en ait une pour les adultes et une pour les enfants était un avantage considérable pour nous. Le Inn n’était pas complet alors c’était calme et agréable. La chambre était propre et nous avons passé un excellent séjour ici.

CALIFORNIA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

J’avais pris deux chambres contiguës pour une nuit. Elles étaient plus chères que des chambres pourtant plus belles à Las Vegas. Cependant, nous avons adoré les piscines et la cour. Nous reviendrions ici sans hésiter. Les lits étaient bons. Si seulement j’avais pu prendre un cocktail au bord de la piscine ! J’ai été assez déçu par le manque de politesse des gens de la réception au moment de partir le matin, mais c’était heureusement compensé par l’extraordinaire gentillesse des gens à notre arrivée le soir !

the okanagan BC Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Le service était extraordinaire et la piscine géniale. Le petit déjeuner continental était bon et le personnel était très aimable et ils donnaient plein de bons conseils. Emplacement superbe et très beaux couchers de soleil depuis la piscine. Je reviendrais sans problème.

toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

L’atout majeur de cet hôtel, ce sont ses jardins. La cour est absolument superbe avec une vue à vous couper le souffle sur les montagnes de San Jacinto et les jardins sont impeccablement entretenus. Il y a deux grandes piscines et deux jacuzzi, avec une piscine et un jacuzzi pour adultes seulement, et l’autre piscine avec son jacuzzi pour les familles. Byzance !
Les chambres ont également été récemment rénovées, elles sont impeccables, très spacieuses et propres, avec des lits super confortables.
Bien que cet hôtel ne soit pas très bien situé si vous voulez avoir la possibilité d’aller partout à pied, il est très facile d’aller en ville et aux alentours en voiture. Le trajet pour aller au centre ville prend 5 minutes en voiture seulement, et il faut 10 minutes pour aller jusqu’au site des Indian Canyons, 5 minutes pour le tram.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Garden Vista Hotel Palm Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Garden Vista Hotel Palm Springs

Adresse: 1875 North Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92262 (Anciennement Shilo Inn Palm Springs)
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Palm Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 59 sur 71 hôtels à Palm Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Garden Vista Hotel Palm Springs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Vista Hotel Palm Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Palm Springs Hotel Palm Springs
Palm Springs Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Vista Hotel Palm Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.