“Proche de Stanford - Très correct” 4 5 étoiles

Stanford Terrace Inn
531 Stanford Ave, Palo Alto, CA 94306-1113   |
Classé n°18 sur 26 hôtels à Palo Alto
ÉcoLeadersNiveau Or
“Proche de Stanford - Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Un hôtel proche de l'université de Stanford et organisé autour de deux patios, l'un jardin, l'autre piscine. Les chambres donnent sur l'intérieur et ne sont pas incommodées par le bruit de la route. Bon équipement des chambres, et wifi gratuit dans l'hôtel. Bon petit déjeuner, et jus de fruit et cookies servis tout au long de la journée. Parking souterrain gratuit ce qui est appréciable. Petit fitness, piscine extérieure non chauffée, mais très agréable en été.
Grand nombre de restaurants à moins d'un kilomètre de l'hôtel. Service de navette gratuite dans Palo Alto en réservant à l'avance (en pratique la navette part à la demi-heure suivante). Au total un hôtel très agréable, avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous y avons séjourné pour le week-end d’admissions à Stanford et nous avons eu un agréable séjour. La chambre était propre et grande, les douches chaudes, et la chambre avait un micro-onde et un petit frigo. Le petit déjeuner traditionnel était gratuit et bien pratique avec une machine à gaufres, des fruits, des bagels et du fromage à étaler, du yaourt et des céréales en grande quantité. Un van est disponible pour faire la navette gratuitement en ville et à Stanford. J’ai marché une fois jusqu’au campus de Stanford et ça m’a pris environ 20 minutes depuis l’hôtel jusqu’au cœur du campus de Stanford. Le quartier est sûr, avec des restaurants et un super supermarché à 2 rues de là. Le personnel était agréable et gentil. Je reviendrais dans cet hôtel quand je déménagerai mon fils à Stanford en automne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stanford Terrace Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanford Terrace Inn

Adresse: 531 Stanford Ave, Palo Alto, CA 94306-1113
Location : États-Unis > Californie > Palo Alto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Palo Alto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanford Terrace Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanford Terrace Hotel Palo Alto
Stanford Terrace Palo Alto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanford Terrace Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.