“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1633 East Colorado Blvd., Pasadena, CA 91106   |
N° 6 sur 30 hôtels à Pasadena
Certificat d'Excellence 2014
BLOIS
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon motel niché dans les fleurs et les arbres situé sur la route 66. Accueil sympathique. Chambre et salle de bains spacieuses très propres, sans nuisance sonore. Petit-déjeuner très correct. Piscine de bonne taille entourée de palmiers. La vieille ville de Pasadena est vraiment agréable à visiter, mais la voiture est nécessaire pour s'y rendre. Une bonne adresse et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très sympa et personnel disponible pour des renseignements touristiques et de bons conseils pour les horaires de circulation pour visiter LA.
Nous avions une chambre au bord de la piscine c'était très agréable et sans nuisance.
Propreté, chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, le petit plus : il y a une laverie disponible pour les clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puget-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hôtel sur la route 66 à proximité de Pasadena chambre plutôt spacieuse belle salle de bain et très propre literie de bonne qualité une belle et grande piscine très agréable un bon petit déjeuner personnel plutôt sympa !!! une bonne adresse!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été très bien accueilies à notre arrivée et la découverte de la chambre, un plaisir!!! C'est très propre et grand avec plein de petits produits dans la salle de bain. La piscine est propre et assez grande. A proximité, il y a des commerces pour faire quelques courses. C'est un chouette hôtel où toutes les chambres sont au calme!! Hold pasadena n'est pas loin et c'est sympa à visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Après avoir fait un séjour à Las Vegas, au Caesar Palace, le changement a été un peu rude!
Nous avons choisi cet hôtel par défaut car nous avons programmé tardivement notre séjour à LA.
L'hôtel est situé dans un quartier correct (Pasadena est une très jolie ville que je conseille vivement), l'accueil a été un peu froid dans les premières minutes mais s'est révélé charmant après.
La chambre etait assez vieillote mais très propre et nous avons trouvé le lit minuscule pour les Etats-Unis (il devait faire 140), du coup, on s'est demandé si nous n'avions pas une chambre d'une personne en apercevant d'autres chambres dans les couloirs.
Le lit était également un peu mou et la chambre avait une drôle d'odeur (mais si vous aérez pendant plusieurs jours, elle s'atténue).
Nous étions à l'étage et notre chambre donnait sur le parking mais nous n'avons pas été dérangés par les voitures.
Par contre, j'ai trouvé que l'hôtel était un peu bruyant, nous entendions la personne du dessus marcher.
Pour le petit-déj, c'est certes la même chose tous les jours mais on est content d'en avoir un le matin, surtout pour le prix.
Après si vous ne souhaitez pas déjeuner à l'hôtel, il y a un starbucks à 2 pas.
Il y a également de nombreux resto et fast-foods à côté : nous avons testé le "panda express" et le "novel café".
Au niveau activités, vous pouvez aller dans le vieux Pasadena, c'est très sympa mais surtout allez voir la Hutington Library. Après avoir hésité à y aller car l'entrée est à 20 dollars, nous avons décidé d'y entrer et nous n'avons pas été déçus. Les jardins sont merveilleux et la Bible de Gutenberg est à voir.

Je pense que je ne retournerai pas dans cet hôtel si je retourne à LA car le lit n'était pas confortable sauf pour une nuit peut-être.
Mais je le recommande si vous êtes de passage et si vous avez un budget limité car c'est vraiment pas cher, et en plus le parking, le wi-fi et le petit-déj sont compris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Motel tout rose avec un côté désuet qui est assez amusant. Accueil aimable. Piscine agréable. Relativement en retrait du boulevard ce qui protège un minimum (mais pas complètement) du bruit. Vrais volets pour une fois, ce qui évite d'être réveillé par le soleil à 6h du matin! Assez excentré mais à LA la voiture est de toutes façons indispensable...Un peu surprenants et déroutants, les panneaux partout avertissant du risque de cancer dans la zone...Bon, nous n'y sommes restés qu'une nuit, j'espère que ça ira pour nous...Petit déj inclus dans le prix de la chambre, correct, et ça fait du bien au portefeuille. Charlie l'écureuil est la mascotte de la maison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel bien situe dans un quartier bien agreable, sur Colorado Bld, juste en face du Pasadena City College et non loin du CalTech et du Huntington Gardens. Il peut sembler eloigner du Old Pasadena, mais en voiture (indispensable a LA) et sachant que le parking est gratuit de 08:00 a 11:00 tous les matins, c'est facile de s'y rendre. De cet endroit, on peut aisement se rendre a Downtown LA, au Griffith Park et au Dodger Stadium. En ce qui concerne l'hotel en lui-meme, il s'agit d'un motel tout confort (ils ont change tous les televiseurs pendant mon sejour par des ecrans plats), avec en plus, de petits elements de decorations faisant penser a un B&B. De meme le petit dejeuner sans etre copieux et dans un espace un peu limite est plein de petites attentions. Et avec tout ca, le prix est plus qu'attractif. Reviendrai sans hesiter dans cet hotel que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Saga Motor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saga Motor Hotel

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Saga Motor Hotel 2.5*
Saga Motor Hotel Pasadena
Hotel Saga Motor Pasadena
Saga Motor Pasadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saga Motor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.