“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Pasadena

Howard Johnson Pasadena a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Pasadena
2.0 sur 5 Motel   |   1599 East Colorado Blvd., Pasadena, CA 91106 (Anciennement Westway Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 30 hôtels à Pasadena
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons sejournés 4 nuits dans cet hôtel pour visiter Los Angeles et ses environs. Tarif très correct, chambre familiale pour 4 très bien. Petit déjeuner copieux servi dans une grande salle. Piscine ridicule mais bain à remous sympa . Plusieurs restaurants à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Certes un peu loin de sta monica mais près des studios 20', de griffith park et sur la route pour vegas. Quartier calme et reposant. Literie ok. Piscine ridicule. Accueil bien et aimable. Petit dej simple mais en quantité ( bagel et waffle ( à faire soi même). Pour diner préférez old pasadena 3' en voiture. Très peu cher pour la qualité.

Séjour du juillet 2014
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Situé dans un quartier sécuritaire, ce petit hôtel/môtel était très bien pour un séjour d'une semaine en Californie. Seul bémol, les murs ne sont pas isolés et on entend tout ce qu'il se passe dehors et chez les voisins. Plusieurs petits restos, cafés et magasin général à quelques pas. Personnel très sympathique à l'accueil et au déjeuner. Le matin on nous offre bagels, rôties, jus, lait, café, chocolat chaud, céréales, quelques fruits pas très frais et la possibilité de faire ses propres gaufres. Déjà vu mieux, déjà vu pire. Dans l'ensemble, pour le prix et les commodités, j'y retournerais sans hésiter. Stationnement gratuit, déjeuner gratuit, wifi parfois un peu capricieux. À noter que la piscine est plutôt de la grandeur d'un spa, impossible d'y faire des longueurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laffrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits, la chambre était spacieuse, super accueil, bon petit déjeuner, Nous étions sur la rue mais la nuit il y a très peu de passage.
Resto proche de l'hotel. Très pratique pour visiter los angeles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour 100 dollars, on a une chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est tout à fait correct (par rapport aux horreurs qu'on a pu trouver ailleurs !). L'hôtel est situé sur une avenue très animée (mais pas de problème de bruit dans la chambre) et on peut aller manger au restaurant en peu de temps. Nous avons passé nos deux derniers jours à Pasadena et le quartier est plutôt agréable et rassurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Grand hôtel bien situé pas trop loin du réseau routier (immense à LA !!!) Pas mal de choix pour le petit déjeuner. Journaux et autres informations touristiques à disposition à la réception. Personnel de l'accueil très serviable et ils connaissent bien le secteur ! Grande chambre au dernier étage, salle de bain immense ! Parking gratuit donc parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé les deux premières nuits de notre voyage dans ce motel. Nous avons été bien accueillis. La disposition de la chambre est classique des motels de chaîne. La propreté était correcte, mais sans plus. La tranquillité était moyenne, notre chambre était juste devant l'ascenseur (bruit de passage + la porte de ce dernier couinait). Nous avons apprécié le parking gratuit. La situation de l'hôtel est bonne, si on possède une voiture de location (le centre animé de Pasadena est à quelques minutes, et l'accès à Los Angeles n'est pas trop compliqué).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Pasadena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Pasadena

Adresse: 1599 East Colorado Blvd., Pasadena, CA 91106 (Anciennement Westway Inn)
Location : États-Unis > Californie > Pasadena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 30 hôtels à Pasadena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Pasadena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Pasadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Pasadena Hotel Pasadena
Westway Hotel Pasadena
Westway Inn Pasadena
Westway Motel Pasadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Pasadena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.